Ouvrir un bar en espagne

bonjour ,j'aimerai savoir quel budget il faudrait pour ouvrir/crée un bar dans la ville de valencia? je recherche des info sur le net mais je ne trouve rien de tres clair , j'aimerai ouvrir un Etablissement de nuit...quelqu un connais t' il bien les lois ,les problématiques ,les pièges a évité sachant que je veux monté le bar et non en reprendre un. Par ailleurs si des gens sont intéressé pour investir avec moi vous etes les bienvenues ( le concept c'est un bar rock metal  avec musicien live ) donc tout fond et motivation sont les bienvenues .merci

Bonjour,

Avez vous déjà fait le tour ce qui existe en espagne ou valence ?  Avez vous étudié les prix proposés par la concurrence ?
Week end dernier dans une charmante bourgade proche de Séville, j'ai payé 3€ l'alcool coca (et jolie dose : encore mieux que la dose belge)  Ayant eu une discothèque en son temps en belgique, je ne sais pas comment en vendant à 3€ le verre et le soft (en bouteille à part) ils s'en sortent.

merci de votre reponse , je connais les prix en espagne il s'en sorte s'implement , la bouteille de coca revient environ a 0.70 le litre (je compte gros ) et la bouteille de jb a 8 ,voir la vodka yen a a partir de 4 euro ... donc 20 cent de coca et 1 euro d'alcool sa leur laisse 1.8 dans la poche grosso merdo ;) suffit de vendre en quantité et le chiffre d'affaire devien interessant .. enfin faut que sa brasse de monde bien sur

par contre svp les decourageurs habituel , les gens qui viennent pour dire que c full etc .. me demandé si je connais les prix etc.. svp abstenez vous , mon projet (que je ne peu pas trop detaillé ici) permet de sortir environ 12000 a 15 000 euro net par moi dans les calcules les plus pessimiste .. si il ya des gens connaissant bien les lois ou le monde de la nuit d'un point de vue gestion comptable,problematique des norme sonore ou autre merci pour l'aide . et toujours..... si il ya des investisseurs motivé ( j'ai besoin de 10000 a 20 000 euro pour garantir le succes de mon projet et d'une personne qui bossera dure pour faire fructifié son capital ) merci

Loin de moi l'idée de décourager mais j'étais très étonné du prix pratiqué par cet établissement.
Je ne sais pas si c'est pareil partout mais ça explique pour c'est plein ;)

Quant à détailler le projet ici en public, je comprends aisément mais demander un investisseur surtout en proposant une telle rentabilité, ça risque d'en intéresser plusieurs ou de faire fuir d'ailleurs.

oui tu a raison , mais bon je vois pas trop ou cherché des investisseurs francophone partant pour l'expatriation ... je vien d'avoir l'avis d'un pro du marketing qui ma confirmé que mon idée est bonne .. le probleme c'est l argent , le nerf de la guerre :( apres je pourrai me lancé seul mais alors je dois employé du personnel .. qui bougeront uniquement pour le salaire et rien de plus .. un associé me garantirait de la motivation .. un homme ou une femme ..qui aurait pas peur de se bouger car se serait pour faire fructifié et pas juste attendre sa paye..

On est tout à fait d'accord sur le raisonnement et le principe.

Ca serait une boite de nuit et sur Séville, j'aurais été chaud.

si ta de l'investissement et la motivation on peu toujours en parlé c'est tout a fait transposable dans une autre ville , laisse moi ton adresse email ou ton facebook je te recontacterai se soir

Bonjour, je suis très intéressé par votre projet,
Est-il toujours d'actualité ? Si oui contactez moi en privé ;)

Houlbertj a écrit:

Bonjour, je suis très intéressé par votre projet,
Est-il toujours d'actualité ? Si oui contactez moi en privé ;)


Bonjour Houlbertj et bienvenue sur Expat.com

La discussion sur laquelle vous intervenez date de 2015. Il serait peut-être préférable de poser une nouvelle discussion pour expliquer votre projet ou contacter votre interlocuteur en privé (cliquer sur son avatar) car il ne vient peut-être plus sur ce site mais il recevra une alerte dans sa boite mails.

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Equipe Expat.com