Le dernier Apéro Expat de l'année 2015 , c'est pour bientot !!!

Bonjour à tous ,

le prochain apéro expat , et donc le dernier de l'année se fera le 4 Décembre ,

on garde le même endroit cela se fera à la Barca , avec pour se dernier une nouveauté

à bientôt

Stéphane

Bonjour Stéphane

Afin de faire circuler le mot parmi les abonnés veuillez s'il vous plait placer une annonce dans la rubrique ici :

> Sorties, activités, loisirs en Nouvelle Calédonie

Cordialement
Kenjee

à quelle heure?

C'est à partir de 19h ! Plus d'infos d'ici la fin du mois pour les détails !

Merci

Salut , c 'est à partir de 19 heures

Stéphane

Super! Avec plaisir....

Bonjour à tous , le prochain apéro expat arrive !!

C'est le dernier de l'année !! , on vous propose exceptionnellement pour cet événement de changer la formule , pour une entrée par personne de 1 000 F (par personne âgé de plus de huit ans) , une sélection de TAPAS à volonté sera servi toute la soirée ! !

Le prix des boissons reste inchangé comme d'habitude !!

le dress code de la soirée sera « élégance », donc tout le monde sur son 31 !!!!

Nous comptons sur votre mobilisation pour que cette dernière soirée de l'année donne le ton pour 2016….

On vous remercie d'avance a vous inscrire pour la soirée afin que la BARCA , puisse nous recevoir dans les meilleures conditions

Stéphane et Max

Je suis encore en métro j arriverais en aout prochain pour mutation mais je trouve cela vraiment trop bien, hate d etre sur le cailloux pour trinquer avec vous en attendant bonne soirée élégance

Salut J'arrive à nouema le 3 décembre. Je pense donc venir à l'apéro -:)

salut  je  compte également venir  et faire connaissance   eric

Bonjour,
Je ne sais pas si c'est par ce biais ci qu'il faut s'inscrire,  mais nous serons deux plus notre petite fille de deux ans à venir pour la première fois!

Au plaisir!

Isabelle, Jean-Michel et Salomé

hello, ok pour nous.
Karin

Ok pour nous ! Nous serons 2 avec nos 2 petits garçons !