Recherche colocation zone VKP

Bonjour,

Calédonien étudiant en France, je cherche une colocation sur la zone VKP à partir de mars 2016 afin de réaliser mon stage de fin d'études à Koniambo Nickel.

Merci,
Bonne journée,

Arnaud

Bonjour,

sur FB, il y a un groupe qui s'appelle "vkp le groupe" tu seras en prise directe avec les gens de VKP.

tata
jp

NOnOkS a écrit:

Bonjour,

Calédonien étudiant en France, je cherche une colocation sur la zone VKP à partir de mars 2016 afin de réaliser mon stage de fin d'études à Koniambo Nickel.

Merci,
Bonne journée,

Arnaud


Salut,

Je passe un entretien mercredi soir pour mon projet de fin d'études aussi chez KNS !
Tu le fais en quelle spécialité ? Perso si je l'ai c'est sur l'optimisation du processus d'exploitation.

Bref, si jamais je suis pris je suis chaud pour une coloc !

Y.

Bonjour,

Olé pour l'info ;)

Salut YRD,

Je suis en contrôle de gestion, j'ai déjà fais mon stage de M1 à KNS cette année.
Tiens moi au courant si t'as le stage alors, c'est plus valable de prendre une collocation vu les prix pour se loger ;)

Tool

Du coup puisque tu y étais je me permets de te demander mais ils n'ont plus la base Vie ? Parce que ce serait bien pratique. Je sais qu'ils payent les billets d'avion mais est ce qu'ils passent aussi une voiture là bas ?

Ouep je te tiens au courant, je devrais savoir d'ici la fin de la semaine je pense.

Y.

Non en fait la base vie ferme complètement dans 1 mois, c'est pour ça qu'il faut trouver un logement par soi-même.
Pour la voiture je ne sais pas vraiment, je sais juste qu'ils prêtaient des voitures de service à certaines personnes mais c'est un peu galère car tout le monde en veux une.
Depuis quand ils payent le billet d'avion ???

[Message supprimé , caractère confidentiel ]