Quelques questions sur la double scolarit�

Bonjour à tous!
je suis lycéenne et je vais vivre en écosse avec mes parents, et j'aimerais savoir si c'est possible de faire une double scolarité, c'est-à-dire étudier dans un lycée écossais et en même temps continuer à passer mon bac.
Merci à tous!

Hm bonne question!  :/
Je sais que dans certaines villes étrangères il y a des écoles françaises et tu peux passer le BAC, mais en Écosse je sais pas. Tu vas où exactement?

Edit: je viens juste de checker, il y a 6 écoles françaises au Royaume Uni, 5 à Londres et 1 à Aberdeen (Est de l'Écosse)

Si tu es dans une autre ville que Aberdeen, il me semble que tu peux toujours passer le BAC en tant que candidat libre.. Mais là il vaut mieux te renseigner ailleurs qu'ici. Vois peut-être avec ton Lycée actuel.

non je ne vais pas à Aberdeen c'est sure que ça aurait été plus facile ;)  Je vais à Edinburgh  :) Oui je vais demander à ma professeur d'anglais ou ma proviseur, Merci beaucoup :D

Bonjour à tous,

@ vivelavoile, une nouvelle discussion a été créée sur le forum Edimbourg afin que vous ayez plus facilement des retours.

Bonne continuation
Bhavna