Stage - Auriez-vous des conseils ?

Bonjour,

Je suis étudiante à Paris en Patrimoine et Tourisme et j'aimerai venir en Amérique du Sud ce printemps pour faire un stage de quelques mois mais n'ayant pas de contact sur place je ne sais pas vraiment par où commencer mes recherches... auriez vous des conseils?

Merci!

Bonjour Alice Bochet,

Bienvenue sur Expat.com  :)

Afin que vous ayez plus facilement des retours, une nouvelle discussion a été créée sur le forum Equateur à partir de votre post.

Dans un premier temps, je vous conseille de placer une annonce détaillée dans la section Stages en Equateur.

Bonne chance,
Bhavna

Bello Alice,

J'espėre que tu vas bien etc que tous ces derniers événements en t'on país trop afectée.
Je suis francais et habite en Equateur depuis 2 ans et demis. Je travaille dans une entreprise de tourisme rėceptif. Je sais qu'ils pourraient être interessés. La boîte s appelle andean travel company. Si tu veux envoie moi ton cv etc je leur en ferias part. [email protected]. voilou j espère que ca va le faire por toi. Bonne continuation.

Bonjour je suis français - ca fait déjà,2,fois que je suis,aller a quito pour une période de 3, mois ; et j aimerais,y vivre tout le temps -     connais tu personnellement des agences de tourismes qui recrutent pour - du travail a temps,complet ? Voir partiel si il n'y a rien d'autres?
Merci a toi bonne journée
      Jean-marc