SEJOUR DE 4 JOURS DANS LE SUD TUNISIEN

Bonjour à tous,

Maintenant que j'ai résolu mon problème de garde pour mon chihuahua (merci Expat.com) ;-) je souhaiterai faire une petite excursion dans le sud tunisien et, plus précisément du côté de Tozeur que je ne connais pas encore !!!
J'aimerai faire cette petite excursion sur fin décembre pour info, donc si il y a des personnes intéressées pour m'accompagner, plus on est de fous, plus on rit (en principe) !!!!

Pouvez-vous m'indiquer vos expériences (bonnes si possibles hhhh) et les prix ?
Bien sur tout cela en mp, sinon Julien va nous faire les GROS yeux ;-) ....

Merci à tous de votre participation et, de vos suggestions ...bonne journée. Florence

Bonjour Florence24

Afin de mieux faire circuler le mot et trouver des personnes intéressés pour prendre la route avec vous, vous pouvez placer une annonce dans la rubrique :

> Compagnon de voyage à Djerba

Cordialement
Kenjee

Bonjour Florence,
Si tu as une voiture, pas besoin de passer par un organisme
tu prends ta voiture et tu pars 

Je connais très-très bien, j'y vais souvent, Kebili, le chott, les oasis de montagne, aussi Tataouine, le Dahar,
si ça te branche je peux te faire un super circuit, même t'indiquer des lieux de pique-nique, par contre je n'ai pas d'expérience par rapport aux hotels, parce que nous sommes hébergés chez des amis.

hôtels sur Tozeur oui mais sont-ils restés ouverts  :whistle: je vais résidence de loued
tant qu'à faire , allez y pendant le festival des meharis à Douz  je vais au mehari au pied des dûnes et si complet , celui d'en face, j'ai oublié le nom, est encore mieux

Bonsoir Noyale,

C'est très gentil mais je me vois mal au volant d'une voiture toute seule descendre dans le sud tunisien et me faire un circuit !!!!
Non je recherche plutôt un séjour organisé (par des pros) car des agences qui proposent ce genre de circuit y'en a à la pelle mais si je fais appel à ex plat blog c'est justement pour partager les expériences (séjour et agence de voyages) ...donc si vous pouvez me conseiller sur une agence sérieuse merci d'avance ...bonne soirée à vous

Florence24 a écrit:

Bonsoir Noyale,

C'est très gentil mais je me vois mal au volant d'une voiture toute seule descendre dans le sud tunisien et me faire un circuit !!!!
Non je recherche plutôt un séjour organisé (par des pros) car des agences qui proposent ce genre de circuit y'en a à la pelle mais si je fais appel à ex plat blog c'est justement pour partager les expériences (séjour et agence de voyages) ...donc si vous pouvez me conseiller sur une agence sérieuse merci d'avance ...bonne soirée à vous


DSL je ne connais pas les agences car nous "furetons avec notre symbol"
Kebili c'est à côté de Djerba, la route est facile

Planier, Tozeur est maintenant une ville morte, plus du tout de tourisme
Actuellement c'est la cueillette des dattes
sur le Chott le seul café-bazard avec "les chiottes" qui restait est fermé
c'est dès plus triste, ya plus rien, c'est catastrophique

Je comprends bien ..vous êtes deux et moi toute seule ;-)
Oui j'imagine qu'à Tozeur s'est plus que calme malheureusement et, justement il faut donner l'envie aux gens d'y aller car ils ont besoin de touristes pour redonner de la vie et du travail ...alors inch'allah ...en tous cas ma demande ne suscite pas beaucoup d'intérêt hhhh faut croire que personne ne va à Tozeur cet hiver ;-)

noyale a écrit:
Florence24 a écrit:

Bonsoir Noyale,

C'est très gentil mais je me vois mal au volant d'une voiture toute seule descendre dans le sud tunisien et me faire un circuit !!!!
Non je recherche plutôt un séjour organisé (par des pros) car des agences qui proposent ce genre de circuit y'en a à la pelle mais si je fais appel à ex plat blog c'est justement pour partager les expériences (séjour et agence de voyages) ...donc si vous pouvez me conseiller sur une agence sérieuse merci d'avance ...bonne soirée à vous


DSL je ne connais pas les agences car nous "furetons avec notre symbol"
Kebili c'est à côté de Djerba, la route est facile

Planier, Tozeur est maintenant une ville morte, plus du tout de tourisme
Actuellement c'est la cueillette des dattes
sur le Chott le seul café-bazard avec "les chiottes" qui restait est fermé
c'est dès plus triste, ya plus rien, c'est catastrophique


pas d'agence non plus pour nous  :D

Florence24 a écrit:

Je comprends bien ..vous êtes deux et moi toute seule ;-)
Oui j'imagine qu'à Tozeur s'est plus que calme malheureusement et, justement il faut donner l'envie aux gens d'y aller car ils ont besoin de touristes pour redonner de la vie et du travail ...alors inch'allah ...en tous cas ma demande ne suscite pas beaucoup d'intérêt hhhh faut croire que personne ne va à Tozeur cet hiver ;-)


seule?  cliquez sur mon lien, contactez post 3 boistay08 cliquez sur son avatar et envoyez lui un message
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=527240
vous vous ferez moins avoir qu'avec une agence , qui vous fera payer très cher, pour compenser les pertes
bonne soirée

Bonjour Florence, nous sommes un couple et vivons a Dijon mais possédons une propriété aux environs immédiats de NABEUL / Nous avons projeté de faire ( refaire un tour Tozeur / Nefta etc ) du 29/12 au 2 Janvier ... avons fait cela en prenant l'avion et petites excursion organisées sur place et cette fois ci nous prendrions notre véhicule qui est sur place.. alors la porte est ouverte pour nous contacter on pourra s'organiser dans ce cas !
Bien à vous .