Mon retour en Serbie avec mes III enfants ...

Bonjour à tous, depuis 1996 j'habiter en Suisse principalement dans les cantons de Fribourg et Neuchâtel.
J'ai trois garçons de 7,6 et 2 ans, on a décidé de venir vivre en Serbie parce que le système scolaire est beaucoup mieux qu'en Suisse est parce que ici mes enfants ont une beaucoup plus de libertés.
La Suisse est un pays [Modéré] ou la liberté est assez restreinte, est je voyais aucun bon avenir la bas pour mes enfants, OK Ya plus de frique en Suisse mais y  pas ce quelque chausse qu'on trouve en Serbie pars exemple, de la bonne nourriture naturelles sans GMO, ou des personne chaleureuses, sympa est toujours prêt à aider en cas de besoin…
La vie en Suisse toujours maison, boulot, boulot, maison n'est pas une vie, ce qui m'a surtout choquer c'est la nouvelle loi ou mes enfants commence l'école enfantine a 4 ans !!!
Non mais ils ne sont pas bien dans leurres tètes les xxx qui ont fait cette loi, les enfants n'ont pas d'enfance mais depuis tout petit ils les dressent comme des chiens a bien obéir et que la vie c'est maison, école, école, maison…
Enfin bref, depuis qu'on a déménagé au mois de juin on est beaucoup plus heureux en Serbie, surtout les enfants VIVE LA LIBERTER… J'aimerais bien rencontrer des personnes expatriés, surtout les français et des suisse vivent en Serbie, j'adore élargir mon cercle d'amies !
Moi j'habite à Nis avec mes enfants, n'hésiter pas à me contacter part e-mail !! Au plaisir de vous lire ! SALUTATIONS

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Evitez de généraliser sur le forum svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Bah, en France, c'est trois ans, l'école enfantine... Vous êtes vraiment très dur avec la Suisse...

Oui mais vous en France vous êtes normal comparer aux Suisse, vous êtes un peu comme les Serbes, amicale et ouvert d'esprit …

bsr merci de partager votre expérience avec ns je vs pries de bien vouloir me venir en aide je veut une invitation pour visiter la serbie et si possible faire des bonnes affaires svp j'attend votre réponse bien de choses a vs

Personne ne fait d'invitation pour des inconnus. Une réservation d'hôtel ne suffit pas? De plus, qu'entendez-vous par faire de "bonnes affaires"? Si c'est pour du business, il vous faut un visa business.

bsr merci de m'avoir répondu je  compte découvrir déja le pays sa culture et surtout voir du coté pret a porter pour faire des affaires  la serbie nous oblige a avoir une invitation  pas de réservation d'hotel  donc vraiment je vs en pris si vs pouvez faites le pour moi je sais que pour le moment je suis un inconnu mais ns pouvons réalisé de bonnes affaires

Pour faire des affaires, ils vous faut un visa business et une invitation d'un professionnel (commerçant, grossiste, etc...).

Pour le tourisme, sans connaître personne, c'est impossible.

bsr a vs  merci ,pour tout cet éclairage moi je vs écoute pour pour ce que vs pouvez me proposez svp je suis a l'écoute de vos propositions pour l'aspect touristique une fois sur place je vais chercher les relations professionnelles  svp faites moi une proposition svp je vs remercie d'avance bien de choses a vs