Cherche une ecole sur Dubai

Salam aleykoum Je Cherche une ecole pour perfectionner mon anglais  qui Selon moi est trop bas et ci possible faire de l'arabe litteraire aussi dans la meme université et j'aimerais reste Au moins 6 mois sur Dubai ou Abu Dhabi si vous avez des pistes faites moi en part Merci a vous

Le prix doit comprendre les cours l'hebergement via l'ecole et les frais de dossier et j'aimerais partir ci possible en Janvier prochain Inchallah

Pour t'inscrire dans une ecole ou universite deja il te faudra ton visa de resident et ton Emirate ID + un autre tas de documents, tu ne peux pas arriver comme ca pour t'inscrire, de plus les places sont cheres (dans les deux sens du terme), les listes d'attente pour les residents peuvent etre tres longue, les inscriptions en general se font de janvier a maximum mars, donc pour quelqu'un de passage......, je te dis tout simplement bon courage.

Et c'est pas l'école qui te fait ton visa étudiant ? Je serais pas de passage je veux juste perfectionner mon anglais car j'en est besoin pour mon projet pro Meme si j'ai dit 6 mois etc mais apres je reste sur place les 6 mois c'est pour l'école

En general ce sont les parent qui sponcorisent les etudiants, certaines universities le font mais pour une annee entiere je pense, par contre si tu quittes en court d'annee tu risques d'avoir des penalites financiere , fais un tour sur ce site : http://www.dubaifaqs.com/visa-student-dubai.php
Saches aussi qu'ici une annee scolaire te coutera tres chere. Si c'est vraiment pour ameliorer ton Anglais, a ta place j'irais vivre 6 mois en Angleterre ou pays 100% Anglophone, avant de venir m'installer ici.

Merci David de ton aide c'est sympa

Bjour ou bsr
Si tu veux juste ameliorer Ron anglais ta pas besoin de ecole mais institute qui elever ton niveau en 3mois
Voila ru prend in visa 3mois et tu viens a Dubai et sur je te fait t'inscrire apres 3mois je pense que tu sera pret
xxx Mr levis

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas poster votre numéro de téléphone sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonsoir Tu travaille dans un institut si oui lequel  Et c'est combien le tout cours visa et hébergement merci  pour ta réponse

Depuis quelques mois la plupart des européens dont les francais peuvent rester 90 jours, si tu as la nationalité française tu n'as pas besoin de visa donc cout zero pour ca et tu pourras rester 3 mois a partir du jour de ton arrive, arrival stamp dans ton passeport faisant foi.

Salut j'espere que va mieux pour toi avant tu devrai mieux te presenter nationalitee beh si tu est francais comm mon Frere le disai ta pas besoin du visa juste stamp a l'aeroport sauf quil aussi une duree je crois de 3mois
Moi je suis transitaire mais les instituts il ya en a des courses apprendre anglais je crois 800aed et logement sharing dependra de ta nationalitee ou si tu veux appartment a sharjah meublee payant chaque mois on peu en trouver mais du temps souvent meme a Dubai deira on en trouve les coups dependront de ce que toi tu veux. Mr levis

Bah oui je suis francais d'origine Marocain Algérien moi peut importe du moment que je suis sur dubai et que j'apprends l'anglais pour qu'on ensuite je postule directement sur place

Salut
Si vous aviez un passport bordeau pas de souci pour visa juste a l'arrivee un cachet d'entrer
Et vous prenez un logement
Ensuite vous vous inscrivez Dan's institute de cours de langue

Oui mais dans ton institut combien ça va me coûter par mois les cours d'anglais  + l'hébergement

Alt
Cest pas mon institute mais je te conseils juste
Mais je cours prendre tout details tout a l'heure et on ne te loge pas tu trouve toi meme logement la ou ca conviens selon tes moyens I'll  ya appartment 3500aed a 4500aed ca depend du coin.

Ta leur coordonnées à cette institut

education way group institute
tel 00971502558969
[email protected]
www.edu-way.com

Y ont pas un site internet ou une page facebook

Bjour Dan's mon dernier message  Tout y es
Web side es ecris en bleu
Plus emails plus mobile fone cest tout ce que j'ai eu
Merci

Bonjour merci à toi je vais voir ça alors