Trouver un job à Belfast

Bonjour, voilà une semaine que je suis arrivée à Belfast. J'ai déjà le logement, une petite maisonnette dans l'east Belfast mais il me manque toujours le job. Je postule à droite à gauche, un peu dans tous les domaines mais si quelqu'un entend parler de quelque chose je suis preneuse et de conseils également.

Bonjour Scamille,

Bienvenue parmi nous :)

Quel type d'emploi recherchez-vous et quelles sont vos qualifications sil vous plaît?

Merci

Priscilla  :cheers:

Bonjour Priscilla,
Dans l'idéal, j'aimerais trouver un poste dans le tourisme, guide ou ambassadeur mais je suis ouverte à toute autre opportunité. J'ai de l'expérience dans divers domaines: relation clientèle, communication, vente, réceptionniste...
Camille

Concentrix. Boîte de call center relations clients, vente, SAV qui bossent avec une célèbre marque de multimédia, et d'autres. Salaire 1300£ et quelque.

Je connais car ils m'avaient contacté car ils avaient mon CV sur le site EURES alors que j'avais mis que je ne voulais pas travailler au UK. Ils m'avaient donné toutes les infos que je viens de te donner, mais j'ai finalement refusé le poste.

C'est comme tout ce genre de boîtes, des contrats de six mois, beaucoup de turn-over, etc... Mais bon, ça peut être un début :)

oui merci pour l'info. j'en ai pas mal entendu parler depuis et j'y ai déposé ma candidature :)
bonne journée