Renouvellement visa long séjour

bonjour alors ça fais 1mois que je suis en france j'ai eu un visa de long séjour et je vis avec mon copain mais aimerai  savoir si je peux renouvellé mon visa merci

Déjà...il s'agit d'un visa long séjour pour quel motif?

ses un visa visiteur

Donc si c'est un visa long sejour c'est plus de tois mois (6 mois a un an) le seul moyen c'est une fois pret du terme de ton visa de sortir de l'espace schengen an allant a londres par exemple et de revenir, tu aura a l'entrée un visa de trois mois et au bout de trois mois recommencer...

oui j'ai un visa de 6 mois visiteur es que ses renouvelable se visa

je suis mauricienne j'ai pas besoin de visa pour 3mois je demande juste si le visa long séjour visiteur es renouvelable

Bonjour Anne,

Vous dites avoir obtenu un visa de 6 mois, à quel titre ( études-travail-soins etc)

Il est surprenant que vous pensiez à un renouvellement aussi rapidement depuis votre arrivée en France!!

Je vous conseille de vous rendre à la préfecture la plus proche qui vous donnera les pièces justificatives qui permettront ou pas la prolongation de votre visa.

non ses un visa visiteur.. alors je suis chez mon fiancé alors on n'est tellement attacher car ses lu  sur internet qu'il faut renouvelé avant 5 mois ses pour sa je voulais renouvellé

Si vous avez lu l'information, je ne comprends pas pourquoi vous posez la question!!!!

Fin de la conversation en ce qui me concerne.

merci beaucoup mais person vous a dis de répond a ma question merci

Pourquoi ai-je répondu à votre question, tout simplement parce que je pensais pourvoir vous aiguiller sur des sites officiels lesquels donnent les informations lesquelles ne sont pas fantaisistes contrairement à certains témoignages que l'on peut lire sur le net.
Intervention avant que je ne lise vos questions ( forum Ile Maurice)

Bonjour Anne98

Les posts de l'autre fil similaire que vous avez créer sur le forum Ile Maurice, a été intégrer ici sur ce fil, car il ne faut pas faire de copier coller sur le forum.

Cordialement
Kenjee

je ne comprends pas là, votre fiancé est français, non? c'est à lui de se renseigner et de résoudre votre problème. Si vous êtes si attachés comme vous avez dit! pourquoi il ne fait pas quelque chose pour vous retenir ici?

Moi aussi je suis mauricienne et j'était dans la même situation que toi. Je te propose qu'on ce parle en priver et je vais texpliquer ce que moi j'ai fait puis ce sera a toi de décider.

?

Anne98, pour tout renouvellement de titre de séjour , peu importe le motif (ça ne nous concerne pas si vous ne voulez pas nous le dire), il est préférable d'aller à la prefecture prendre toutes les informations nécessaires et utiles. Seul le corps Préfectoral est habilité à prolonger, renouveler, visa, titre de séjour etc... Courage! Frais supplémentaires .

Bonjour,

https://www.service-public.fr/particuli … its/F15922

Bonne journee