Ma profession trouvera sa place dans ce secteur ?

Bonjour ,
Je suis nouveau sur ce blog . Je souhaiterais avoir des informations quant à la densité de population qui vit à l'année sur la région Empuriabrava , Rosas en vue d'une expatriation professionnelle . Je suis kinésithérapeute Français , ostéopathe et acupuncteur et nous aimerions ma compagne et moi même venir vivre dans cette région .
Quelqu'un pourrait me confirmer si ma profession trouvera sa place dans ce secteur et surtout quel quartier précisément ( empuria , rosas ou autre ) ?
Grand merci à vous .

Bonjour, je ne saurais vous renseigner sur la fréquentation des cabinets de kiné dans la région. Par contre, vous pourriez peut-être vous adresser à un médecin généraliste français établi à Roses, le Dr Jean-Paul Toueille dont l'adresse est : Lisboa 3-5, Mas Oliva 17480 Roses - tél 972 253 541 ou mobile 630 252 053 qui sera sans doute à même de vous renseigner.
Amicalement

@ martine-laurence > Pourriez-vous recommander ce medecin dans l'annuaire? Se sera plus facile pour nous de regrouper ces informations et de les mettre à disposition des membres. ;)

Merci à vous,

Priscilla

Bonjour,

Je passe beaucoup de temps en Espagne, j'ai une dizaines d'amis Espagnols venant de toute part, Alicante, Seville, Madrid, Barcelone, Valencia... Et qui travaillent en tant que Kiné ostéo (Fisioterapetica), mais en France... Paraîtrait'il que ce métier est compliqué a moins de connaitre beaucoup de monde et des personnes qui soient financièrement a l'aise. La sécu Espagnol ne rembourse pas les frais de kiné ou ostéo contrairement a la France, c'est ce pourquoi ce métier est difficile... (qui plus est, beaucoup d'espagnol font kiné, les études sont plus simple qu'en France, du moins de ce qu'on m'as dit ( un ami Francais qui est partit faire ses étude de kiné a Barcelone)

Mon ex compagne est elle aussi kiné, a Valencia elle a essayé l'hôpital ensuite en autonome et a fini par venir travailler en France aussi...

Je sais pas si cela peut vous aider mais voila...