Rencontre entre FEMMES

Bonjour à vous toutes  ! Bon je suis Tunisienne je vis à Riyad (el Khardj ),  j'ai eu la chance de connaitre des femmes sympathiques à travers ce blog (via le forum "femmes tunisiennes"  que j'ai lancé dernièrement ). on a décidé d'organiser une rencontre prochainement et pourquoi pas sortir de temps en temps surtout pendant les weekends pour s'amuser et casser la routine .

S'il y en a des FEMMES qui veulent nous joindre vous êtes les bienvenues. à bientôt :)

:top: bonne continuation chère sinda

Thank you Rymouch see you soon ;)

C est bien dommage je.a abha et je connait personne ici je suis marocaine bon courage

Dommage !! nchalah petit à petit tu t'en feras plein d'amies. Bonne chance nozha! :)

Merci beaucaup et je vous souhaite bonne chance

Coucou synda...ça fait une année que je à riyadh ..ravie de faire votre connaissance faisons des rencontres et des sorties oui

Salut tout le monde,
Moi aussi je viens travailler à riyad bientôt nchallah. Je serai seule avec mon fils de 18 mois. Alors j'ai un peu peur pour lui surtout.
Avez vous une idée sur le système de garde à riyad??
J'aimerai bcp trouver une nounou tunisienne à domicile. Ça serait génial!
En connaissez vous Svp?
Et Mercii

Bonjour
Je m appelle malika de bruxelles, j ai mon fiancé à riyad,j hésite entre vivre à riyad avec lui,ou vivre avec lui à bruxelles....
En sachant qu il tracaille à riyad...
Que me conseillez vous...
Merci....

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : Hors sujet - merci de poster à la rubrique emploi
Je vous invite à lire la charte du forum

bonjour j,'aimerai savoir comment est la ville de abha et qu'elles sont le activité a faire et s'il ya ded salle de sport merci d'avance