Emploi à l'étranger

Bonjour tout le monde
alors moi je veux changé un sujet à l'inverse
Je travaille au Maroc et j'ai envie de changer d'aller travailler en franque par exemple,j'aimerai savoir si vous avez des idées,comment ça se passe, le marché français,est ce qu'il y a des procédure à suivrec quelles sont les entreprises ou les sites de recrutement pour les étrangers etc..
Merci pour vos avis

Bonjour
Bienvenue sur Expat.com
La première chose c'est d'obtenir un visa touristique
Ensuite une fois en France chercher un travail , et avec le taux de chômage c'est loin d'être évident
Une fois le contrat de travail en poche vous pouvez demander un visa pour travailler
Pour le recrutement il y à l'agence nationale (pol emplois) et une multitude de site que vous aller trouver avec une recherche sur le net
Vous avez aussi la possibilité de poster une annonce directement ICI
Cordialement

Merci s150 j'ai déjà un visa ça c pas un prob mais ce que je veux savoir est ce que je peux postulé sur place genre porte à porte ou je peux même a distance pour pole emploi faut que je m'enregistre c ça?

Re
Bien sur la recherche d'emplois directement dans les sociétés est une bonne chose
En parcourant internet ,on peut trouver aussi des annonces et postuler de chez soi
Par contre pour Pol Emploi je ne pense pas que l'on puisse s'inscrire sans être sur place (sans être sur ! )
Oui,chez pol l'inscription est obligatoire
Cordialement

Re
je viens de contacter pole emploi ils m'ont di que je dois avoir un visa qui me permet de travailler en france et que je dois être sur place

Re
Pour le visa ,c'est bien ce que je disait plus haut
Un visa touristique permet de chercher du travail mais ne permet pas de travailler
Pour être sur place ,je m'en doutais ,ça parait logique
Cordialement

Merci s150
cordialement

:)

bonjour, tout le monde
je suis nouveau sur le forum, mais j'ai fais toutes mes études au Maroc à Rabat actuellement je suis rentrer au pays c'est à dire au MAli, cela remonte à 3 ans aujourd'hui et Dieu merci je taff. et la j'aimerai vraiment savoir si c'était possible de cherche un taff laba, si oui et comment dois je faire.
merci de votre compréhension

Bonjour mountanga,

Pardon, mais c'est ou : la bas ?
Car vous parlez de Rabat et du Mali... mais la bas , ou ?

Clt