Facture téléphonique

Bonjour à tous,

Je reçois ce matin la facture de Tunisie telecom datée du 1er octobre(!!)

Je constate que désormais il y a 2 taux de tva qui sont appliqués.  18% montant habituel et un nouveau de 12%

Avez-vous entendu parler de cette nouvelle taxe?

Bonjour,
Je viens de vérifier ma facture sur le site de Tunisie Telecom (je n'ai pas encore reçu la facture papier)....il y figure 2 lignes pour l' adsl :
-1° juillet au 31 août 2015
-1° septembre au 30 septembre 2015

Après recherches j'ai trouvé cela :
http://www.tekiano.com/2015/07/21/tunis … e-18-a-12/

Une bonne nouvelle (pour une fois !!!)  :)

Effectivement,  ma dernière facture était de 28,75 au lieu des 30 habituels et je n'ai pas pris la peine de chercher pourquoi (en cas d'augmentation j'aurais cherché😊).
Merci pour les précisions !

Bonjour,
Je ne sais pas si c'est en relation  :unsure
LOI DE FINANCES COMPLEMENTAIRE 2015 :
PRINCIPALES DISPOSITIONS

7. Le taux de TVA sur l'internet fixe ramené à 12%(art 13)

La loi de finances complémentaire pour 2015 propose de ramener le taux de TVA sur l'internet fixe pour les opérateurs et fournisseurs d'accès de 18% à 12%.

Merci pour les infos car je ne comprenais rien à cette facture trimestrielle établie sur 2 mois à un taux de tva à 18% et 1 mois à 12%.

Ils trouvent tjrs des raisons pour nous arnaquer des taxes de là et des timbres d ici. Pour
mettre pleins les poches.

karim ridene a écrit:

Ils trouvent tjrs des raisons pour nous arnaquer des taxes de là et des timbres d ici. Pour
mettre pleins les poches.


Dans le cas présent c'est une bonne nouvelle, car baisse de la TVA.......

Oui c'est vrai espérerant que ça dure

mahdia a écrit:
karim ridene a écrit:

Ils trouvent tjrs des raisons pour nous arnaquer des taxes de là et des timbres d ici. Pour
mettre pleins les poches.


Dans le cas présent c'est une bonne nouvelle, car baisse de la TVA.......


tant mieux
merci hammamet pour cette bonne nouvelle , dommage, ce n'est pas moi qui paye  :D