Cout virement bancaire vers la France

Salut a tous. Je voudrais savoir si quelqu un sait quel est le cout d un virement bancaire d Equateur vers la France. Est ce qu il y a des cout en plus du taux de change ? Je pense faire un pret mais je ne sais pas si c est plus aventageux que j emprunte au pret de mes parent ou directement au pres d une banque, si le taux d interet est plus faible que le cout pour faire des virements bancaires vers la France.
(desole pour les accents mais je ne les trouve pas sur le clavier que j utilise)

Vois avec Western union. Tu auras l'heure juste! Ils te diront le coût réel d'un virement.

Bonsoir,

Honnêtement dans ce sens, je ne sais pas combien ça coûte. En revanche, un virement d'un compte francais sur un compte équatorien coûte environ 40€.
Je te souhaite que ce ne soit pas plus cher ici. Je sais également que les prêts en Equateur valent une fortune, si c'est pour cette raison et te conseillerais plutôt un prêt en France.
Désolée de ne pouvoir t'aider plus.

hola estas ecuador? te puedo ayudar? llego a ecuador de alberta canada en enero ,saludos
soy de ecuador

Bonjour Armando otavalo > vous devriez écrire en Français sur ce forum francophone. Veuillez lire notre charte d'utilisation du forum. Merci

desole :(