Un emploi francophone pour une étrangère, une tâche difficile?

Bonjour  :cheers:

Je vais bientôt faire un saut pour un bon mois ou plus en Inde plus précisément à Chennai et j'aimerai avoir quelques tuyaux ou bons conseils. Je suis une marocaine donc le problème de langues ne me pose pas de soucis vu que le français/anglais/espagnol sont des langues que je maîtrise pas au même degré ( c'est normal). Je souhaite tenter ma chance et me chercher un boulot si possible l'idéal en français au départ le temps de m'acclimater à ce nouvel environnement.

Des personnes pour me conseiller?

Avec un visa touriste vous n'avez pas le droit de travailler. Vous devez avoir un visa et un contrat de travail pour exercer une profession.

Bonjour sarabhj,

Vous aurez aussi quelques pistes en lisant l'article suivant : Travailler à Chennai

N'hésitez pas à placer une annonce dans la section des offres d'emploi à Chennai du site.

Bonne chance,
Bhavna

Pau baba eliane a écrit:

Avec un visa touriste vous n'avez pas le droit de travailler. Vous devez avoir un visa et un contrat de travail pour exercer une profession.


Bien-sûr que je ne vais pas travailler avec un visa touriste  :P  Mais ça me permet d'être sur place pour prospecter (déposer mon CV, faire des interviews ....)

Bhavna a écrit:

Bonjour sarabhj,

Vous aurez aussi quelques pistes en lisant l'article suivant : Travailler à Chennai

N'hésitez pas à placer une annonce dans la section des offres d'emploi à Chennai du site.

Bonne chance,
Bhavna


Merci Bhavna, j'ai déja jeté un coup d'oeil et je suis de très près les annonces. Malheureusement  la section annonce n'est pas très animée :( . Mais sinon je te remercie pour ton feedback