Visiter à plusieurs

Bonjour à tous et à toutes,

Je m'appelle Marine (26 ans), je m'apprête à passer 3 mois (15 novembre au 15 Février) au Sri Lanka, dans la ville de Karandeniya (entre Colombo et Galle). Je suis bénévole dans l'association locale SUNFO, ma mission consiste à prendre part aux tâches quotidiennes d'un pensionnat pour jeunes filles.
Pendant mon temps libre (principalement les week-end), j'aimerais effectuer quelques visites de la région / du pays. Voyageant seule pour le moment, je souhaiterais grâce à ce site, rencontrer d'autres personnes, qui comme moi souhaite partir en excursion, à plusieurs.

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter.

Bonne journée.

Marine

hello :) n'hesites pas à venir faire coucou sur Negombo meme si il n'y a rien n'a visiter hahaha x) lol a bientôt !

Bonjour Marine,
Bienvenu chez nous Sri Lanka.
On est a Colombo et on a des Sri Lankais qui apprend le francais avec nous. On vous invitera a visiter chez nous a Colombo pendant le week end et vous pouvez rencontrer nos etudiants et nos etudants peuvent organiser un tour de Colombo pour vous avec eux... etc....
Bonne Journee        Edga.

Bonjour Edga et Vinouche,

Je vous remercie pour vos réponses, je viendrai avec plaisir vous rendre visite ! :)

Marine

Bonjour Edga

Nous arrivons au sri Lanka fin décembre 2015 pour renouveler mon visa, je suis française et vis en Inde à Pondicherry,
Nous aimerions visiter ton centre vers le 27 ou 28 et visiter Colombo avec un taxi ou autres

Nous recherchons un appt au bord de mer vers Négombo pour nager mais nous viendrons sur Colombo pas de problèmes

merci de ta réponse

Rosine

Bonjour Rosine,

Oui vous povez visiter notre centre vers le 27 /28 Dec et contactez moi pour dire ou on est a Colombo.
Serez vous au Sri Lanka  le 19 Dec, car on espere avoir Christmas carols avec nos etudiants le 19 DEC9 le soir) .
Pour avoir un taxi pas de problem il y a plein de taxi si no en arrivont contactez vous. Edga

ROSJOS09 a écrit:

Bonjour Edga

Nous arrivons au sri Lanka fin décembre 2015 pour renouveler mon visa, je suis française et vis en Inde à Pondicherry,
Nous aimerions visiter ton centre vers le 27 ou 28 et visiter Colombo avec un taxi ou autres

Nous recherchons un appt au bord de mer vers Négombo pour nager mais nous viendrons sur Colombo pas de problèmes

merci de ta réponse

Rosine