Boire un verre ( ptit nouveaux)

Bonjour,

Étant arrivé récemment sur Lausanne, je vous propose une petit soirée tranquille autour d'un verre pour discuter et s'amuser. Des intéressés ?
Pour le jour, je suis ouvert aux propositions, pour ma part c'est possible dès ce soir :p


Bonne journée à tous !


PS : pour l'organisation, je vous communiquerais mes infos (prénom, tel) par message privé.

Hello!
J'arriverai en Suisse la semaine prochaine, à Lausanne. Ce serait un plaisir de faire connaissance avec d'autres expats !

Salut, ça me ferait plaisir de rencontrer une nouvelle expat, compatriote en plus et futur collègues du CHUV !

Go pour un café alors!!!!!

Salut,

Quand alors ? :-)

Hello,

Si il y a toujours des personnes d'intéressées, je suis partant pour aller boire un verre cette semaine.

Je propose jeudi, mais je peux être dispo d'autres soir.

En attendant de vos news, excellente soirée à vous  ;)

Hum, pour moi ce serait plus simple vendredi!

Moi, jeudi ou vendredi, c'est kif kif :-)

Vendredi ça serait ptet possible mais après 20h à cause du travail, ça fait ptet un peu tard pour le café dommage...

Hello, ok pour moi pour jeudi ou vendredi soir :)

Alors vendredi? Du coup, un verre ou resto plutôt qu'un café ;)
Quelqu'un propose un endroit?

Cool, du monde de motivé,

je vais regarder pour l'endroit ou on peut aller, moi je ne pourrai pas finir trop tard vendredi. Mais en gros je propose un verre en fin d'aprèm / début de soirée et un petit resto après. Pour ceux qui sont disponible plus tard on peut se rejoindre au restaurant.

Je vous tiens au courant demain pour se retrouver; si quelqu'un a des suggestions d'ici là...

Si ça vous dit, on peut se retrouvé au BLeu LéZard (10 rue Enning) ça se situe vers la sortie Bessières du M2.

C'est un bar/bistrot, on peut donc y boire un verre et manger dans la foulée. Pour ceux qui voudront continuer un peu plus tard il y a la cave en dessous qui ferme vers 5h  :)

Pour le restaurant, merci de me confirmer pour que je puisse réserver une table.

Hello,
On peut se retrouver demain soir pour 19H ou 21H devant le bleu lézard pour boire un verre.
Par contre, pas de restau  pour moi.

Cool,
pour moi 21h et pas de resto!!! Par contre, j'amène une autre copine expat aussi ;)

Re Twilde et Haplo alors c'est tout bon pour Isabel et moi aussi à 21h au Bleu Lezard :)

Super :) On se retrouve demain. J'aurai un manteau noir et un sac jaune :) A demain
Mathilde

'llo

En principe, je serai également des vôtres.

@+

ok pour 21h, je ne pourrais pas rester très longtemps, mais ça me fait plaisir de vous rencontrer.

Heu... Pour se retrouver et se reconnaître; je me trompe où un vendredi soir, ça risque d'être full et donc, hard? :)

On s'attend tous devant :) Moi j'aurai un sac jaune !