Visa et loyer

Bonjour excusez moi du derangement .je suis de la cote d'ivoire et je compte venir au cap vert le moyen prochain . j'aimerais avoir quelques renseignements sur le nivo de vie là-bas .gastronomie et immobilier vu que je compte faire trois mois . j'aimerais aussi savoir si j'ai besoin de visa pour rentrer au cap vert , si non aurais je besoin d'une réservation d'hôtel ou une bonne somme comme argent de poche que je devais présenter au poste de douane a l'aéroport de PRAIA .merci d'avance

bonjour..je vais me renseigner auprès d un pote ivoirien. car la loi est différente avec un français.
on trouve de l'hôtellerie a 10€ / jour je mange dans de bon resto a 3€.de grands plats cuisines....bière ou jus naturel 1€ café o.60€
studio non mruble 40 m2 et plus a partir de 80€ ....ici y'a beaucoup d ovoirien..qui bossent dans la vente de produits ..taximan..Ils achetent le visa de 1 an 150€.. j aurai plus d infos salutationd

Au fait je suis agent sportif et j'aimerais venir au cap vert pour me faire des contacts avec des clubs de première division là-bas .qu'en est il du nivo de championnat là-bas ? Professionnel ou amateur . qu'en est il du salaire minimum d'un footballeur là-bas . quel est la date du début de championnat et la date de fin.

Owen israel a écrit:

Au fait je suis agent sportif et j'aimerais venir au cap vert pour me faire des contacts avec des clubs de première division là-bas .qu'en est il du nivo de championnat là-bas ? Professionnel ou amateur . qu'en est il du salaire minimum d'un footballeur là-bas . quel est la date du début de championnat et la date de fin.


Bonsoir Owen.
stp prend au moins la peine de remercie un membres qui a pris la peine de répondre a quelques une de tes premiers préoccupation avant de continuer ta série de question, car ici ces pas un service agréé pour les renseignements  ont s entre-aide dons un peux  d amabilité fais chaud au cœur. merci

Bonjour,
Bien répondu Kadidjia
Notre ami de la Côte d'Ivoire ne va pas ainsi redorer l'image des agents, d'autant plus qu'il ne précise pas le sport
Chaque fédération sportive organise cette profession et seule délivré les cartes autorisant ce métier
Je parle en toute connaissance de cause
Merci
Bien sûr on imagine qu'il s'agit de foot ball et pas de patinage artistique ou de hockey sur glace

J'aimerais encore vous présenter toutes mes excuses et sachez que c'est pas un manque de respect a vos égards .je me suis vu un peu dans tchat ou on pouvait donner des réponses du tic au tac . encore mille excuses et sachez vos reproches me sont deja d'une grande utilité dans mes prochaines démarche a suivre. Merci encore

désolé..c est pas mon secteur d activité ni de loisir..j aime pas le foot !!

je te donne un numéro de téléphone.il pourra t aider a rentrer ..et te donnera des infos pour le sport **

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Par mesure de sécurité veuillez s'il vous plait ne pas divulguer de numéro de téléphone sur le forum, vous pouvez utiliser notre système de messagerie privée

je peux te mettre en relation avec le président de la ligue du foot mr donnai

Bonjour,
Je suis française et je souhaite venir en vacance le mois prochain pour 10 jours.
J'aimerais savoir si le visa est obligatoire ? Si oui combien coûte t'il ? En combien de temps l'obtient t'on ? Et est il possible de le payer directement à l'aeroport d'arriver ?
Merci pour vos réponses.. 🙏🏽😊