Nouvelle a Dubai, cherche a rencontrer du monde pour sortir :-)

Bonjour a tous,

j'arrive a Dubai dans quelques jours pour m'y installer et commencer un nouveau taf....
je connais deja la ville pour y avoir ete en vacance, mais je connais personne sur place,
j'aimerai rencontrer des personnnes qui souhaitent creer de nouvelles amities et pourquoi pas former un petit groupe d'amis, histoire de sortir et profiter de cette aventure au maximum?!

N'hesiter pas a m'envoyer un message et je pourrais organiser quelque chose tres prochainement ;-)

A bientot!

Nadia

Salut Nadia,
Je suis hafida et habite a dubaindepuis 7 ans. On peut se voir pour des sorties sympas genre resto cine boire un cafe ou autre. Je ne travaille pas donc suis dispo. Je suis a JBR.
**

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Par mesure de sécurité veuillez s'il vous plait ne pas divulguer de numéro de téléphone sur le forum, vous pouvez utiliser notre système de messagerie privée

salut nadia
   mon nom c yassine de marrakech - maroc  31 ans ,je serais aussi le moi de 11 a Dubai pour un travail si tu veux en peux être des amies avec un très grand plaisir :) tu peux m'ajouter au facebook : xxx

                                      merci et bon chance

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Echangez vos contacts personnelles, fb, mail, numéros avec les membres que vous connaissez via la messagerie privée
Je vous invite à lire la charte du forum

Salue nadia quand tu seras la c'est plus mieux tu rencontrera plusieurs personnes et nous t aideront a découvrir certains endroits voilà mon numero si cela te tante xxx

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Echangez vos contacts personnelles, fb, mail, numéros avec les membres que vous connaissez via la messagerie privée
Je vous invite à lire la charte du forum

Salut Hafida,
merci pour ta reponse, tout ca me dit bien, une fois sur place je t'envois mon num en MP :-)
A bientot!
Nadia

Salut Nadia,

Ok kan tu arrive appelle moi sur mon numero ou ecris moi sur xxx
Bisu et bon voyage
Hafida

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas poster votre adresse mail sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

c bien  moi je serais aux mois de fevrier a dubai pour un seminaire et je serais avec ma famille alors en fait du contact et votre cordonné  ok

salut tout le monde moi j'arrive bien tôt le 20 de se mois j'aimerais bien connaitre des gens sympathique pour me conseiller au tour d'un café ou une sorti  et sur tous avoir des ami sur place je compte y résider alors j'espère  que je serais le bien venu merci pour cette initiative NADIA   :)

bonsoir hocine
comment vas tu?

Bonjour a tous,

j'arrive a Dubai dans quelques jours pour m'y installer et commencer une nouvelle vie ,j'aimerai rencontrer des personnnes qui souhaitent creer de nouvelles amities des gens sympathique pour me conseiller au tour d'un café ou une sorti  et sur tous avoir des ami sur place.

Merci et bon courage

bon chance hocine dubai trés belle g visite plusieur fois avec moin d'argent  mais si tu installe c genial
j'aime installe g bac + 7   a dubai tu trouve des gents sympas et serviable

Salut, je suis en BTS assistant de manager et j'aimerai venir faire mon stage à Abu Dhabi dans une entreprise d'énementiel mais j'ai beaucoup de mal à trouver une entreprise si vous avez des pistes je suis preneuse.
Je vous remercie :)