Demenagement de Paris - Jakarta / Makassar

Bonjour,

Je suis une Indonésienne qui vit à Paris depuis 12 ans. Mon mari est Français et nous allons déménager en Indonésie pour un projet (nous allons reprendre une société familial) à Makassar

Nous sommes un en plein milieu de préparation de notre déménagement, qui arrive dans 1 mois et demi. Panique!
nous avons du mal de choisir la société déménageur, nous sommes un peu perdu dans tout les formalités à faire, etc.
En gros nous sommes en train de vendre le maximum de nos affaires (meuble, électroménager, vaisselles, des objets deco, etc) et nous allons amener que des vêtements, livres et des objets avec des valeur sentimental (photos, etc)

pouvez vous nous conseiller le meilleur façon de vendre nos affaires que ça pars rapidement sans trop cassé le prix non plus, car nous allons besoin de ces argents pour payer le déménageur?
aussi, si vous pouvez nous conseiller pour choisir le bon déménageur, s'il vous plait?

merci d'avance!!!!

Bonjour

J ai pris AGS pour mon demenagement. Ils ont un site sur jakarta donc c est impeccable pour le suivi... pense a bien verifier que tu n ai pas de produits entretiens  cartouches d encre  solvant bouffe ect.... a jakarta la douane est severe....
Pour tes meubles pense au bon coin ou fais directement un open house chez toi
Passe par les reseaux sociaux ou annonce le sur le bon coin...les gens se deplacent et achetent

Bon sejour a jakarta
Vero