Un français fait un tour d'Europe et passe par Berlin

Bonjour à tous, je m'appel Anthony, je suis de Bordeaux, j'entame une aventure autours de l'Europe et je passe par Berlin, je ne pars qu'avec mon sac à dos et je cherche donc des hebergements, je peux cuisiner pour compenser le dérangement, je suis plutot joyeux et j'aime beaucoup rire.
J'ai fais l'erreur d'envoyer des copier coller à certains inscrits pour aller plus vite car mon message était vraiment long et je dois le faire sur 15 destinations differente ^^ (je me permet d'en refaire un pour ce message ^^)
J'espere que certains d'entre vous m'écrirons, en attendant, je vous invites à visiter mon profil, où, j'ai mis le lien de mon blog concernant cette aventure avec mes destinations, vous y trouverais aussi les lien de mon adresse mail et de mon facebook crée pour mon aventure.
A très vite, amicalement, Anthony

Hello,

Tu sais quand tu seras à Berlin environ?

Bonjour, en Décembre, mais quand !? Je ne sais pas honnetement, je crée un premier lien avec les habitants des villes que je visite pour m'organiser justement... J'ai ajouté sur facebook "les français de berlin" ou je mettrais des post de temps en temps

Bon ben tiens moi au courant. :-)