Durée du séjour pour avoir un dsh en allemagne

salut,
puis je avoir le droit de séjour pour avoir un DSH en allemagne.

t rop vague pour y répondre  jean  luc  ;)

mon fils a fait  presque 1ans 09 mois en Allemagne pour réussir son dsh ou testDAF, malheureusement jusqu'à maintenant il n'as pas réussi, ni dsh ni testdaf, il est entrain de refaire les examens à chaque fois il trouve l'occasion...

il est trés inquiet de ne pas avoir la possibilité de prolonger son séjour après deux ans d'étude de langue.

ma question c'est:
est ce qu'il a la possibilité de continuer d'étudier la langue même aprés deux ans en allemange.

cad qu'elle est la période maximale donné pour les étrangers pour réussir un dsh ou test DAF.


et merci d'avance

si les etudes sont trop dur , l'Allemagne ne prolonge pas le séjour . jean luc  ;)

ce n'est pas les cours qui sont trop dur, mais les circonstances ont joué trés mal pour lui durant la première année, depuis quelque mois il se stabilise et il a eu le B1,  il est en train de faire la révision pour avoir le B2, il a déja inscrit dans un testdaf et 02 DSH, il a le souffle pour refaire plusieurs fois l'examen.

alors pourquoi on lui donne pas la chance jusqu'à réussir son DSH.

si il y a des circnstances exceptionnionelles ,il devras les expliquer aux autoritées ,aprés elles déciderons celons les éléments que l'on fourniras . Lorsque les autoritée decident de ne pas reconduire le permit de séjour ,elle se base sur la longueur du retard pris dans les études ,et les notes obtenue ,si elle sont trop faible ,elles disent stop . 
il a sa chance ,il faut savoir que les études coûtent trés cher ,et ses coûts sont surpporter par le contribuabe allemand, on peut pas financer eternellement des étudiants ,cette procédure e st aussi appliquer pour les allemands , il est dans une école privée ou une universitée ?  j ean  luc  ;)

tout d'abord merci pour votre réponse :):) 
mais je tiens à vous informer qu'on lui finance pour étudier la langue dans un école privé , il a déja terminé les cours de  B1-B2 et test DAF.
et maintenant en phase de révision pour passer les examens qui restent, j'éspére qu'il puisse réussir son DSH ou TestDAF avant qu'il termine les deux ans.

krid.besma a écrit:

tout d'abord merci pour votre réponse :):) 
mais je tiens à vous informer qu'on lui finance pour étudier la langue dans un école privé , il a déja terminé les cours de  B1-B2 et test DAF.
et maintenant en phase de révision pour passer les examens qui restent, j'éspére qu'il puisse réussir son DSH ou TestDAF avant qu'il termine les deux ans.


qu#il se conc entre sur son diplôme c'e st l e plus impor tant . jean luc  ;)