Découvrir Cuba!

Bonjour,

Je projette de visiter Cuba en decembre pour une dizaine de jours. Ma recherche sur le net me donne tellement de prix et de noms de compagnies d agence de voyage à rabais ..que j avoue, je me sens un peu perdue!
alors, je vous écris pour avoir des noms de compagnies, d 'agences de voyages sérieuses , d'hotels sérieux, propres avec un certain confort  que vous auriez visité , ou que vous connaissez et que vous pourriez me recommander..
J'habite à Montréal , et ce sera un voyage pour deux adultes. Idealement, un package vols et sejours compris me conviendrait!
Merci d'avance pour votre aide!

Je te conseil d'aller voir une agence de voyage et expliquer ce que tu veux. Elles vont te diriger et conseiller et si ... on veut pas mais si, il y a un pépin il y a toujours quelqu'un pour aider et guider et en plus c'est pas plus cher avec une agence.

annyos77 a raison. je suis proprio d'une agence de voyage. tu peux m'ecrire en prive si tu veux et je vais essayer de t'aider.

Bonsoir

Il existe un site qui s'appelle "roots travel" et qui fait des formules à votre choix .. Vous leur d mand z ce que vous aimeriez et ils vous font un devis.
Apres en terme de grand confort il va falloir aller très haut ..du coup vous ne serez qu'entre touristes..
Bonne soirée depuis Paris...

jaimerais bien te parler je te donne mon email jai des questions. ++++

Modéré par Maximilien il y a 8 ans
Raison : veuillez eviter de poster vos données personnelles svp
Je vous invite à lire la charte du forum
Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : merci de poster à la section immobilier
Je vous invite à lire la charte du forum