Rencontre autour d'un verre pour partage sur la vie dakaroise

Bonsoir à vous,

Pour reprendre un "post" qui date un peu...je rouvre ici la proposition d'une rencontre cette fin de semaine, samedi 31/10, fin de journée. Récemment arrivé à Dakar, bien que résident au Sénégal depuis quelques temps, notamment en Casamance...l'idée est de faire de nouvelles rencontres, pour partager notamment des infos, expériences sur la vie dakaroise, et tout simplement faire de nouvelles rencontres...
Ne connaissant que trés peu la ville, l'envie serait vers un lieu convivial, si possible en plein air...Des propositions ont déjà été faites:

Charly bar,  sweet coffee,  barramondi alkimia, black and white...

Qui serait partant? des suggestions de lieu?

Bonne semaine, ba beneen yon, incha'allah...

Gaet

Salut enchanté c adama sa serais un grand plaisir d échanger un peu .Suis partant pour le rencontre . Je voudrais savoir ou se rencontrer et quel heure

BSR CE SERAIT COOL J'AURAI BIEN AIME Y PARTICIPER DOMMAGE SUIS AU MAROC

Dommage dommage j'ai déjà quelque chose de prévu samedi ! Mais je serai venue avec plaisir. Bonne rencontre Gaetan !

Bonjour moi c ass c serait avek plaisir de vous faire decouvrir la belle capitale dakaroise alor dites moi la rencontre c'est ou et a kel heure ?

Bonsoir,

Je vois qu'il y a quelques partants...pour le lieu, je connais juste quelques bars en bord de plage sur la corniche des almadies, en plein air, a priori sympas, mais les suggestions sont les bienvenus...je ne suis vraiment pas le mieux placé pour proposer...

Pour l'heure on peut dire 17h30...

bonne soirée

Gaet

Bonsoir gaet je trouve super ton bel choix almadie c'est un tres bon coin me kel plage ou kel bar car il y'en a plusieurs laba moi je propose juste pointe des almadies c cool laba oubien les bars nous avons baramudi a cote dublex ou le bar kotchen club , patio la discoteque c tres bon laba ya une bonne ambiance les samedi soirs , la cabane du surfer c tres bon laba oci les samdi c picine party .
J'atends ton choix parmi les endroits k j vien de citer tu veux kon parte ds kel plage ou bar ?

Bonsoir à vous,

Qui serait finalement partant pour ce samedi fin d'aprés midi (17H30)?
Pour le lieu (merci travailleurs 05, pour tes suggestions ) y a t il de nouvelles propositions?

Gaet

Bonjour gaet c demin notre rocar alor on s donne rv o baramudi a cote dublex en face gelato almadie a 17h30.
Laisse moi tes coordonnees

Bonjour

Je vois que bien qu'un intérêt ait été manifesté à l'idée de cette rencontre, finalement peu de personnes sont disponibles, pour ce samedi...
Travailleur 05, l'idée étant d'une rencontre "large" je préfère annuler, espérant que "prochainement" cette rencontre puisse être organisée avec un peu plus de participants...

Bon weekend

Gaet

j'aimerai bien y participer

Bonjour comme vous l'êtes, je besoin de votre aide sur quelque chose si vous êtes du Sénégal sait où la banque est dans le besoin independecia qui est le nombre réel de la banque DU SÉNÉGAL DE CBAOAGROUPE je vivre dans Rep.Dom possible et avoir une vérifier que la banque et sont me appeler mais je ne l'un pour aider à moi de voir si il est vrai que je peux faire confiance à une personne qui m'a obtenir un msg je dois la copie du chèque mais pas envoyer en mesure d'obtenir Aguiar aidez-moi désolé pour la peine si je ne peux pas parler répond France mais je dois TRADUCTO glugle ceci est mon courrier si je peux aider me dit **

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Pour votre propre sécurité veuillez s'il vous plait ne pas publié d'adresse email sur le forum. Vous pouvez utiliser notre système de messagerie privée pour cela.

ngaparou somone club decameron takana si ça vous interesse je suis a votre dispostion