Où sortir bébé de 14mois marrakech

Bonjour,
Je viens d'arriver sur Marrakech. Je voudrais savoir où le sortir le week end (la semaine il est à la crèche) il a besoin de voir d'autres enfants, y a t-il des parcs de jeux? des jardins?
merci

Bonjour,
J'en cherchais également mais malheureusement a part les stations service afriquia (donc loin du centre ville) y a rien d'autre.
Après tu peux toujours aller au centre commercial elmazar ou il y a un espace pour enfant. Par contre c'est payant je crois dans les 50 dh. Pareil tu as des manèges au Menara mall a 18 dh. Donc si tu cherches un simple square avec sable et toboggan oublie 😓
Je suis à 2 doigts d'écrire à la municipalité pour en réclamer un.

Merci. Je vais essayer,  mais j'avoue ne pas être fan des centres commerciaux. Je vais aussi inviter ses copains de crèche un samedi mais j'avoue avoir un peu peur de me retrouver avec plein de petits. :o

Il y'a Kawkab Jeux, à coté de l'ancien stade de foot Harti, c'est connu, sinon c'est vrai qu'il n'existent pas grand nombre d'espace pour enfants ni pour ados

bergamotes a écrit:

Bonjour,
Je viens d'arriver sur Marrakech. Je voudrais savoir où le sortir le week end (la semaine il est à la crèche) il a besoin de voir d'autres enfants, y a t-il des parcs de jeux? des jardins?
merci


Pour info j'ai testé le parc de la station service afriquia route de casa.
Très franchement les enfants ont adoré, y'a du sable et des toboggan pour les grands et les tous petits. Il y a même des balançoires !!!
A tester !

Didadoum a écrit:
bergamotes a écrit:

Bonjour,
Je viens d'arriver sur Marrakech. Je voudrais savoir où le sortir le week end (la semaine il est à la crèche) il a besoin de voir d'autres enfants, y a t-il des parcs de jeux? des jardins?
merci


Pour info j'ai testé le parc de la station service afriquia route de casa.
Très franchement les enfants ont adoré, y'a du sable et des toboggan pour les grands et les tous petits. Il y a même des balançoires !!!
A tester !


.Bonsoir,
Je viens de m'installer à Marrakech
Pour les enfants petits grands et les parents je connais un endroit exceptionnel
Le Vizir, un parc d'activités avec jeux et piscines pour toute la famille
Ca se situe route de Casa face au nouveau stade de Marrakech, avec mini club pour les + de 4 ans et a partir de janvier il est prévu l'ouverture d'un baby club de 0 à 4 ans. Un essai vient d'être fait et ce fut très concluant
à bientot
Irène

Omnidox a écrit:

Il y'a Kawkab Jeux, à coté de l'ancien stade de foot Harti, c'est connu, sinon c'est vrai qu'il n'existent pas grand nombre d'espace pour enfants ni pour ados


Si, si, le VIZIR route de Casa face au nouveau stade