Emploi - salaire minimum d'un emploi en Suède?

je voulais savoir le salaire minimieum d'un travailleur en suede

Ca dépend du boulot. Il n'y a pas de salaire minimum de base en Suède. Donc, vous pouvez très bien avoir un emploi non-qualifié à temps plein, mais à 800€ par mois. Et en Suède, avec 800€, on va nulle part... Comme dans la majorité des pays de l'Union Européenne...

Et si c un emploi qualifier comme imprimeur conducteur de machine offset . Ou infographiste

Ca, je n'en sais rien... Mais c'est déjà plus élevé... Renseignez-vous peut-être auprès de la chambre de commerce franco-suédoise.

Mais il faut parler anglais et dans l'imprimerie, il vous faudra sûrement le suédois...

Aussi, sachez qu'avec les arrivées de réfugiés et la crise qui secoue plus certains pays d'Europe que d'autres, les migrants économiques non-européens ne sont pas forcément prioritaires dans l'emploi.

Et si c un emploi qualifier comme imprimeur conducteur de machine offset . Ou infographiste

Je parle bien l'anglais lire est écrit

Pour infographiste, ça devrait suffire, mais pour l'imprimerie, il faudra apprendre le suédois. Allez sur des sites d'emploi suédois ou sur EURES; mais sachez qu'avec les réfugiés syriens, les quotas de réfugiés économiques sont devenus très limités dans toute l'Europe.

L'anglais sa suffi et j l parle bien

Et bien, cherchez des offres d'emploi ou envoyer des candidatures spontanées.

Je peu savoir le site des offres d'emploi sil vous plais

arbetsformedlingen.se