Nouvelle membre

:) Bonjour,

je me présente je suis Lina Aurélie et je suis d'origine Angolaise et j'aimerais je vis actuellement en Belgique et je souhaite dans un future très proche Dieu voulant m'installer à Luanda car c'est le pays de mes parents et que je mis sent bien quand j'y suis alors pourquoi pas me lancer dans cette aventure :/  avec ma famille

Bjr LINA c'cment.
Moi c'est Ernestine YEWOH  de Nationalité Camerounaise vivant à Edéa département de la Sanaga-maritimetu
tu sais la bible dit dans éphesiens chp 6 vset 1 à 2.  honore ton père et ta mère. afin que tu vives longtemps sur terre.
puis cela c'est là ou vive tes peut bien le faire peut être pour un temps.  Parfois c'est bien de vivre loin des parents et de temps en temps leurs rendre visite.
C'est une bonne idée LINA Aurélie.
Biz à tes parents.
Que DIEU vous Bénisse.
A bientôt.

Bonjour,

Pardon mais pas de discours religieux sur le forum...

yewoh a écrit:

Bjr LINA c'cment.
Moi c'est Ernestine YEWOH  de Nationalité Camerounaise vivant à Edéa département de la Sanaga-maritimetu
tu sais la bible dit dans éphesiens chp 6 vset 1 à 2.  honore ton père et ta mère. afin que tu vives longtemps sur terre.
puis cela c'est là ou vive tes peut bien le faire peut être pour un temps.  Parfois c'est bien de vivre loin des parents et de temps en temps leurs rendre visite.
C'est une bonne idée LINA Aurélie.
Biz à tes parents.
Que DIEU vous Bénisse.
A bientôt.


Bonjour Ernestine
stp nous ne somme pas sur le forum d une église réveillé, ou veux tu en venir avec tout ça, en plus ces la même bible qui dit tout flatteur vie au dépend de celui qui l écoute. alors si tu recherche le moyens de t expatrie a Luanda sache que aucun versée biblique ne vas ty amené.

bjrs kadidja
Nous ne sommes pas à un débat ma puce.
Et je ne suis pas là pour flater qui que se soit Ok.
J'ai tout simplement apporter ma part de contribution à notre soeur. 
Ok!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne journée Kadidja et
Soit  Béni.

yewoh a écrit:

bjrs kadidja
Nous ne sommes pas à un débat ma puce.
Et je ne suis pas là pour flater qui que se soit Ok.
J'ai tout simplement apporter ma part de contribution à notre soeur. 
Ok!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne journée Kadidja et
Soit  Béni.


Bonsoir Ernestine
de un je ne suis pas ta puce et qu-attend tu par nous ne sommes pas a un débat
désolé mais moi jais ressenti de la flatterie dans ta contribution  jais pas vus le rapport avec le thème du post de  Lina Aurélie  et ton verse biblique et biz a ses parents et tes soit  bénis

Bonjour :cheers:

color=#B21DE1][/color] merci pour toute vos réaction c'était asser sympathique de voir tout les rebondissement  :mad: je pense qu'il faut respecter le fait de ne pas mélanger la religion à ce site et je suis un peut en tord car moi même j'ai utiliser un therme spirituel pour m'exprimer :thanks: , je ne le ferai plus mais pour ceu qui ce sont instaler a luanda avez trouvez du travaille avant ou sur place et pour la langue? malheureusement je parle pas portugais mais je suis des cours mais j'ai vraimen d'amis avec qui parler! Donc que conseillez vous? j'ai plein d'envie et plein de question malgrer que j'ai ma famille sur place je voudrais avoirs des avis plus objectifs.

Bonne journée :top:

Bonjour Lina,

Vous dites etre d'origine angolaise, mais avez vous la nationalite angolaise?

Ensuite si vous connaissez le pays, vous savez bien qu il vaut mieux avoir les finances qui vont avec, surtout Luanda, ville la plus chere du monde..
Il n est pas non plus evident d evoluer ici sans le portugais....c est pas impossible non plus....

En tout cas pesez bien les pours et les contres, en famille...

Bon courage

De plus vous, vous vous y sentez bien quand vous y venez, mais qu en sera t il de votre famille qui vous accompagne ( mari, enfants?) peut etre qu eux n apprecieront pas du tout, car il faut l avouer, Luanda, c est pas facile a vivre au quotidien...sont t'ils aussi d'origine angolaise? Sinon, attention au visa...