Collège de Doujani

Bonjour ! Y a t'il quelqu'un ou quelqu'une sur ce forum qui travaille au collège de Doujani ? Je vais bientôt y arriver, et j'aimerai savoir un petit peu comment cela va là bas ... je suis prof de musique, en provenance de Nouméa
@ bientôt
♪♫♪♫, Edwige

Nouméa Mayotte? L'atterrissage risque d'être dur!! Vaut mieux le faire dans l'autre sens. Je parle d'expérience.

chipawas a écrit:

Nouméa Mayotte? L'atterrissage risque d'être dur!! Vaut mieux le faire dans l'autre sens. Je parle d'expérience.


je te remercie d'avoir pris la peine de répondre au message, mais cela ne répond pas à ma question...personne de Doujani , alors ?

Bon courage. Pour Doujani il en faut.

Du courage, il en faut partout !

Bon personne n'ose trop se mouiller !
Le collège de Doujani est le collège le moins demandé sur Mamoudzou et probablement sur tout le territoire.
Je n'y suis jamais allé, mais les témoignages que j'ai recueillis en tant que commissaire paritaire sont peu élogieux tant au plan de l'environnement qu'au plan de la population scolaire.
Plusieurs constats :
- Un taux de contractuels largement supérieur à la moyenne (qui comblent le manque d'attractivité de l'établissement)
- De nombreuses demandes de mutation pour quitter le collège de Doujani.

Tout en essayant d'être le moins négatif possible, j'aurai bien aimé être démenti par des collègues qui se plaisent dans cet établissement.
Même s'il faut du courage partout, les conditions de travail sont loin d'être les mêmes partout...

Bonne chance !

Le moins demandé ya quand même K1 avant.

Un bon point pour Doujani :one , il y a pire...
Il faudra donc choisir entre la peste et le choléra, à moins de choisir la gale, très en vogue actuellement... :sick

Ok, merci pour vos témoignages et  encouragements divers, je vous tiendrai au courant après quelques semaines de pratique. à bientôt !

C'est un collège REP+ sans les moyens humains (il y a des classes à 32 élèves!).

Salut,