Tombé amoureux de l'île Maurice

Bonjour,
Je suis un malgache de 35 ans, marié et père de 5 garçons. J'ai déjà effectué des voyages à Maurice dans mon enfance, beaucoup de fois, mais je n'en garde pas beaucoup de souvenirs. C'est l'année dernière que j'ai redécouvert avec ma petite famille ce magnifique pays. Depuis, on a discuté avec ma femme et mes enfants sur la possibilité de nous expatrier là-bas. Il faut dire que l'on vit bien à Antananarivo mais depuis quelques années on a des envies de voir ailleurs, à Maurice ou dans un autre pays, d'ailleurs. Cela devra passer par un projet le plus sécurisé possible puisque nous avons encore des enfants en bas age.
Voilà, c'est un peu pour rendre ce projet moins hypothétique que je m'inscris à ce forum.
Merci.

Bonjour Layandri,
Bienvenu sur le forum.

Nous aussi avons découvert L'île Maurice l'an dernier.
L'ensemble de la famille est tombé amoureuse de cette île à tel point, que nous avons fais le choix de venir nous y expatrier.
Nous élaborons un projet sécurisé question santé et scolarité car nos deux enfants auront 10 et 15 ans au moment de notre arrivée.

Cordialement,
Eric

Merci Eric,
Bonne chance pour la suite et on se tient au courant.
Moi, je suis en recherche active d'emploi à Maurice ou si j'arrive à monter un projet pas trop casse gueule, je peux m'élancer dans mon propre entreprise. Je travaille depuis 10 ans dans le domaine de la banque mais une reconversion n'est pas exclue.