étudier a luxembourg

bonjour tout le monde.bon je eu ma licence professionnelle dans une École supérieure des industries du textile a et de l'habillement a (casablanca) ici au maroc et je veux bien continuer mes étude a luxembourg dans une école pub ou bien université pub , parsque  j pas les moyenne pour financer mes études , que vous propose moi comme ecole ou université ; slvp aidée moiiii plzzzz ; et merci d'avance :)

Il n'y a pas de formation en publicité à l'Université du Luxembourg. De même, pour toute formation là-bas, il faut au moins parler deux langues.

wwwfr.uni.lu

merciii pour votre réponse mais je veux dire (publique) c pas publicité :)

asmluxe a écrit:

merciii pour votre réponse mais je veux dire (publique) c pas publicité :)


Ah ok, bah elle est publique mais y a pas plus de spécialité vêtements... C'est d'ailleurs, un domaine assez rare en Europe, sauf à être dans la couture...

Vous voulez faire quoi exactement comme métier???

je veux juste une université ou bien une école qui va m'accepter mon diplôme . pour le métier : chef de produit ; designer ... ; et merci encore pour votre réponse :)

Les universités ne font pas ce genre de formations. En France, ce sera à 95% sûr, une école privée et très chère...

aah d'acc :( mercii

Attend, il y a une possibilité. Mais je ne sais pas si c'est payant. Je ne pense pas.

www.lycee-mode.fr;)