Séjour à Santa Marta en novembre/décembre

Bonjour,
Après multiples voyages, ai décidé d'examiner possibilités de vivre ma retraite en Colombie où je suis déjà venu quelques fois.
Je cherche à Santa Marta une coloc ou chambre B&B du 8/11 au 8/12/2015 dans endroit pas trop bruyant avec de préférence airco.
Merci pour toute info.
Chris.

bonjour ,
non loin de Santa Marta il y a un village au nom de Taganga et je connais un francais Jean Luc qui loue des studios a la journee environ 55 euros la journee c est hyper bien et reposant ....de la tu auras le loisir de chercher quelquechose au mois....
Santa Marta est assez chere ...
La casa de los cerros est le nom de ce que loue jean luc
55 euros avec un petit dejeuner copieux
jean luc et son epouse Ana sont tres chaleureux

Bonjour Bruno,
Je te remercie pour ta réponse à ma demande mais je crois que je me suis mal exprimé. Je suis déjà venu plusieurs fois à Santa Marta et je connais Taganga ou plutôt je l'ai connu car il paraît cela a fort changé. Mais je voudrais cette fois trouver simplement une chambre ou un(e) coloc soit un partage d'un appart ou studio déjà loué par une autre personne car sinon je sors du budget que je me suis assigné pour ce bref passage du 8 novembre au 8 décembre 2015. Je suis un retraité calme, de 65 ans et appréciant la tranquillité, la lecture et la méditation. Au plaisir de te voir quand je serai de passage si la chance me sourit. Bien à toi, Chris.

:) Hola Chris
Quand je suis arrivé à Santa Marta il y a 6 ans, je me suis posé dans le centre historique le temps de chercher une maison.
Je te recommande ALUNA casa Y CAFE dans la calle 21 (plein centre) 5mn à pied de la mer. Le propriétaire est irlandais il s'appelle Patrick. Tu peux y aller de ma part. Si j'ai bonne mémoire les prix sont compris entre 15 et 30€.

alunahotel.com/
Je te donne son numéro de portable (sous réserve qu'il soit d'actualité): (57) 310 709 36 84
Jean Noel

Salut Jean Noel,
Merci beaucoup pour le tuyau. Te donnerai mon GSM quand aurai acheté carte SIM car désirerais prendre des cours de voile ... Jamais trop tard pour commencer .. du moins je l'espère. A bientôt.
Chris.

Bonjour, je suis actuellement a Pereira je adore votre  histoire, dit moi si je peut comunique avec vous, actuellemnt je suis etudiante un turismo, et jaimarais converse plus avec vous.

Chris ms,tu peut passer aussi a Pereira je te montrerez la ville du cafe, avec ces magnifique montagnes.