Présentation: Future pvtiste.. Toronto I coming 😊

Hello, je m'appelle Ayssa, j'ai 25 ans et  j'ai obtenu un PVT de 2 ans pour le Canada..  j'ai pour projet de poser bagages à Toronto...  je souhaiterais me créer un réseau avant de partir pour partager tout types de plans, sorties, voyages, logement et boulot... j'adore voyagé et rencontré du monde... attirée par le domaine artistique créatif. . J'espère pouvoir échanger avec  vous très bientôt. . Bonne journée

bienvenue

Merci beaucoup 😉

Bonjour,

Je m'appelle Jeanne, j'ai 28 ans, je suis passionnée de danse, bilingue et J'arrive à Toronto le 4 avril 2016 pour y vivre pendant 2 ans. Je serai ravie de discuter avec toi et connaitre tes impressions :)

Bonne journée

Bienvenue à Toronto :)

Hello merci mais je suis encore en France,  le départ est prévu en mai 2016... mais bon dans mon esprit je suis déjà là bas donc tu n'as pas tout à fait tord ahaha et merci encore

Hello Jeanne je t'envoie un message privé bonne journée

Bonjour,

Je viens de lire ton message :), je m'appelle Camille et j'ai 27ans.  J'ai aussi le PVT et souhaiterais partir en Mars à Toronto.
J'aimerais aussi partager sur cette experience.

Bonne Journée,
Camille

Hello Camille désolé je n'avais pas vu ton message. Je t'envoie un message privé à bientôt

BONJOUR je m appelle Francesco 33ans

je me renseigne sur bruxelle.   mais ils me disent qu il est mieux d aller a paris

pq????

Bonjour Francesco.. Tu te renseignes sur quoi?

Allo la gang.
Ca va bien?
Je suis pvtiste aussi et je suis au canada depuis novembre 2015.
J'ai vécu 2 mois à Montréal.
Je suis présentement à la ville de Québec.
Je vais bientôt me rendre à Toronto (Mars 2016).
Alors je suis aussi interessé pour faire de nouvelles connaissances.