Un travail pour vous à Rome

Je suis français et habite Rome.
Je travaille pour la sociétée Vemma et je suis à la recherche de nouveau collaborateur.
Vous etes intéressé contactez moi

Adrien
3930775428

Amicalement

Bonjour Adrien V.D. Bienvenue sur Expat.com

Vous pouvez aussi insérer une annonce sur la page Petites annonces Rome. J'espere que vous allez recevoir pleines de réponses.

Je vous suggère aussi d'ajouter plus de détails concernant votre projet pour attirer plus d'attentions.

Amicalement

Salut,

Je suis actuellement en Licence Ingénierie du Management en France et dans le cadre de cette formation je dois trouver un stage de 4 mois. Je suis ouvert à différents domaines: Marketing, Événementiel, Management, Gestion...

Si ma proposition m'intéresse je suis disponible pour tous renseignement.

Merci d'avance.

Anthony

Bonjour,
merci pour l'intérêt porté à Vemma.
Dans le cadre de votre stage nous n'avons rien à vous proposez.
Je vous invite à visité notre site "vienergy.vemmaeurope.com" afin d'étudier notre offre de travail en France avec un marché encore vierge pour Vemma et à l'étranger.

Pour plus d'information je reste à votre disposition.

Vemma Europe
Adrien Vigne
a.v.d'@hotmail.fr

Bonjour,

Je m'appelle Sara Villard et je vis à Rome depuis Janvier 2011.
Actuellement je suis à la recherche d'un travail sur Rome car je suis étudiante et je poursuis mes études à l'école Léonardo da Vinci pour effectuer un diplôme de langue italienne en plus de mon diplôme de Designe d'intérieur.

Mes coordonnées sont:
- 3480439883
- [email protected]

Je suis disponible dès maintenant.

En attendant une réponse positive de votre part, veuillez recevoir mes salutations distinguées.

Melle Villard Sara

Bonjour Sara :)

Je vous suggère également de poster une annonce dans la rubrique emploi des petites annonces de Rome.

Bonne chance
Armand