Un travail pour vous à Rome

Je suis français et habite Rome.
Je travaille pour la sociétée Vemma et je suis à la recherche de nouveau collaborateur.
Vous etes intéressé contactez moi

Adrien
3930775428

Amicalement

Bonjour Adrien V.D. Bienvenue sur Expat.com

Vous pouvez aussi insérer une annonce sur la page Petites annonces Rome. J'espere que vous allez recevoir pleines de réponses.

Je vous suggère aussi d'ajouter plus de détails concernant votre projet pour attirer plus d'attentions.

Amicalement

Salut,

Je suis actuellement en Licence Ingénierie du Management en France et dans le cadre de cette formation je dois trouver un stage de 4 mois. Je suis ouvert à différents domaines: Marketing, Événementiel, Management, Gestion...

Si ma proposition m'intéresse je suis disponible pour tous renseignement.

Merci d'avance.

Anthony

Bonjour,
merci pour l'intérêt porté à Vemma.
Dans le cadre de votre stage nous n'avons rien à vous proposez.
Je vous invite à visité notre site "vienergy.vemmaeurope.com" afin d'étudier notre offre de travail en France avec un marché encore vierge pour Vemma et à l'étranger.

Pour plus d'information je reste à votre disposition.

Vemma Europe
Adrien Vigne
a.v.d'@hotmail.fr

Bonjour,

Je m'appelle Sara Villard et je vis à Rome depuis Janvier 2011.
Actuellement je suis à la recherche d'un travail sur Rome car je suis étudiante et je poursuis mes études à l'école Léonardo da Vinci pour effectuer un diplôme de langue italienne en plus de mon diplôme de Designe d'intérieur.

Mes coordonnées sont:
- 3480439883
- [email protected]

Je suis disponible dès maintenant.

En attendant une réponse positive de votre part, veuillez recevoir mes salutations distinguées.

Melle Villard Sara

Bonjour Sara :)

Je vous suggère également de poster une annonce dans la rubrique emploi des petites annonces de Rome.

Bonne chance
Armand

bonjour je suis chef d entreprise dans le sud de la france;Actuelement je vends mon entreprise pour venir m instaler en italie dans le lazio .Je suis disponible pour toute reconversion et tres motive ;
diplome ; bts
sport : ski /squach/ 12 ans de rugby a montelimar
1 femme prof d italien  /3enfants
RAPHAEL GUYON
[email protected]

je suis intéressé par votre annonce je demande plus d'information sur la nature de travail,les conditions, de ma part je suis disponible voila mon adress [email protected]

salut je suis ivoirien vivant en côte d'ivoire et j'aimerais avoir un job à rome

Bonjour,

Je viens d'arriver à Rome. J'ai quitté mon poste de chef de projet dans la communication pour venir m'installer ici pour quelques années. Je suis donc à la recherche d'un emploi et motivée pour changer d'orientation si l'opportunité se présente. J'aimerais en savoir plus sur votre proposition de collaboration.

Merci d'avance,

Anne

Mail : [email protected]
Tél: 32 81 74 86 84

Bonjour,

Cela m'interesse,

quel serait le projet de collaboration,

bien à vous,

Nelson.

Bonjour Nelson,

Bienvenue sur Expat-Blog :)

Veuillez noter que cette discussion date un peu :)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog

bonjour adrien!

quels types de postes sont à pourvoir dans votre société?

Bonjour obe2099,

Bienvenue sur Expat.com :)

Veuillez noter que vous avez posté sur une vieille discussion datant de 2010.

Pour votre recherche d'emploi, je vous invite à poster une annonce dans la section des offres d'emploi à Rome.

Merci.

Hasnaa
Equipe Expat.com

je le note. veuillez noté qu'il n'y ait pas grand chose de nouveau sur le forum depuis..)

bonjour je viens de Madagascar, je vis actuellement au Maroc ,je suis titulaire d'un diplome  master2,je cherche un stage ou un travail en Italie

Bonjour lili102,

Bienvenue sur Expat.com :)

Je vous suggère de poster votre CV dans la section Stages en Italie svp. Cela pourrait vous aider

Bon courage à vous !

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

1000 merci pour votre réponse &conseil

bonjour je suis une sénégalaise et je cherche du travail merci contact [email protected]

@awa kandji - vous recherchez un emploi dans quel secteur d'activité svp ? :)

je recherche un emploi dans le secteur de l'hôtellerie -tourisme

On ne sait pas ce qu'est la société Vemma

bonjour je suis une sénégalaise qui cherche d'aide pour voyager et d'emploi en italie merci

bonjours à tous, je recherche une collocation sur rome en italie pour le moi de mai,
merci ..buongiorni a tutti, ricerco una collocazione su roma in italia per l'io di maggio, grazie..

Bonjour à tous!
Ciao a tutti !

Je recherche un petit job le temps de poursuivre mon apprentissage de l'Italien à Rome.
Je cherche dans l'hôtellerie-restauration, dans la vente, dans l'accueil (salle de sport éventuellement), babby-sitting...
Si vous avez des propositions ou des contacts, n'hésitez pas à me contacter.

Merci d'avance,
Grazie..
Luisa...

ciao,
je te conseille les sites d'offres pour emploi comme infojobs.it, jobrapido.it, indeed.it, en mettant comme mot clé "francese" et tu verras que y a pas mal d'offres, que ce soit dans le secteur restauration, tourisme etc...
Dèjà un lien si tu veux :
it.indeed.com/Roma,-Lazio-offerte-lavoro-Francese

merci beaucoup MarieLine!!!


Je vais y jetter un oeil.
Au pire j'ai des contact à Rome dont ma soeur mais si je peux dès à présent trouver pourquoi pas..

Encore Mercii..

Hello... je recherche  un emploi sur rome, serveuse, femme de chambre, merci,urgent..

salut,je m'appel Farhat de Tunisie,exactement de ville  de Sousse,je suis un jeunne infirmier,j'aime bcp avoir un emploi en Italie,est ce que tu peux m'aider?? merci d'avance

bonjour
j'envisage de partir vivre en italie je cherche du travail j'ai un master 1 gestion er management tel 0642864899

bjr je suis francaise, jusque là ds la formation. Vs recherchez des collaborateurs ? De quoi s'agit il exactement ? Merci de me répondre directement sur mon mail : [email protected]

Bonjour à tous,

Je vous informe que vous avez posté sur une très vieille discussion (2010).

Je vois aussi que vous tous ici recherchent un emploi, dans ce cas je vous conseillerai de poster une annonce à la section Offres d'emploi à Rome tout en choisissant la catégorie qui vous convient le mieux.

Merci et bonne chance à tous

Priscilla

(Discussion fermée)

Fermé