Urgent information utile pour le travail

Bonsoir tout le monde.
Je travail actuellement dans une entreprise depuis une semaine et pour mon contrat ni mon patron ni moi savons ou nous renseigner ni qu'elles sont les documents a fournir pour qu'il puisse m'engager.
Si quelqu'un a des renseignements je prend merci beaucoup et bonne soirée.

Bonjour,

Pour répondre à votre question, il serait très utile de connaître votre âge, votre nationalité, la nationalité de votre employeur ainsi que sa localisation!

Bonjour exact, 29 ans de nationalité Française et mon patron en de nationalité roumaine et c'est a Bucarest.
Merci .

deja pour travailler en roumanie il faut etre resident      carte d identite ou  passeport   contrat de location
et carte  europeenne de ss    delai d obtention 2 semaines tu vas a la police de la ville et tu fais ta demande de resident

pour le contrat de travail tu vas a l inspection du travail et tu demande les contrats modeles type
dis toi une chose la legislation est presque la meme qu en france
bonne chance

Bonjour je suis a la recherche d'un emmploi enn Roumanie et d'autre pays etranger pour changer totalemment de vie . Si vous avez de bon tuyau pour trouver un travail, je me tiens a votre disposition pour ecouter vos reponses.

attention en roumanie  il y a du travail mais les salaires sont tres petits les loyers tres cheres il n y a pas d aide sociale  la mentalité est particulière  surtout chez les hommes  croises turc et fenetres  c est le grand prolétariat
malgres qu ils aient de grosses audi et bm
voila pour te faire une idee
aplus

D'accord merci de ta reponse. Mais pour les expatriés avec des competences les salaires sont approximativement de combien?

quelle competance ?
si tu as un bon niveau c est un salaire plus haut bien sur
un chef d agence banquaire c est 700 euros par exemple une employee de 300 a 400 euros
c est les salaires a brasov
par contre dentiste il gagne 6000 par mois

D'accord merci beaucoup pour ces precisions.
Cela va me servir dans ma recherche d'emploi, pour l'etranger.
Cordialement

pas de quoi
bonne chance

Bonjour, dans quelle secteur vous désirez travailler si j'entend quelque chose je vous tiendrai au courant.
Mais comme la dit Meyerjm, les salaires sont pas élevé 😕.

alors pour info les salaires vont augmenter au 1 janvier le smig a 12 millions soit environ 300 euros net les salaires en general sont net pas d impots payes par le patron pas de transport a payer
apres sur les pays de l est
la Hongrie sont les pires ils n aiment pas les francais et pour cause on a donne la moitie de leur pays a la Roumanie
la Bulgarie c est tres bien tres sauvage seul bemol le cyrillique c est comme le russe
Moldavie plus pauvre y a pas 
la Roumanie c est un pays en plein développement ils ont fait sauter le gouvernement pour changer tous ces voleurs aux manettes on s attend a beaucoup de changement a brasov il y a beaucoup de boites francaises type auchan
carrefour mti mais les allemands et autrichiens dominent avec de tres grosses societes
voila

Bonjour,
Je recherche dans le commerce et a tout ce qui s'y rattache, je suis polyvalent et motivé.
Merci beaucoupde me faire profiter de votre réseau.

Merci meyerjm pour toutes ces précisions.
C'est vrai que il a telllemment de pays qui sont magnifiique a vsiter ca donne envie.