Vivre à Corlu - souhaite connaissance dans la région

Bonjour, je recherche des contacts de personnes vivant à Corlu à une heure environ à l'ouest d'Istanbul, je dois m'y installer pour le travail.

Bonjour lionel, çorlu je connais tres bien mais j ai peur que y a pas baucoup la bas qui parle le français ou anglais? bonne courage

Bonjour, quelle chance de s'installer en Turquie , c'est mon rêve d'enfant, j'éspère qqu'il se réalisera un jour!!

je parle Arabe-Français-Anglais-Espagnol je débute en Turque et en Italien, connaitriez vous des entreprises qui recrutent à Corlu ?

slts

Bonjour Ben je n'y suis pas encore, je suis allè dernierement juste pour quarte jours pour la sèlection, donc pas vu grand chose lol à part le transport de sabiha airport jusqu'a Istanbul Luis Vers Corlu
Aprés si je parle pas le Francais ou Anglais à Corlu et bien j'apprendrai le Turc, je parlerai Anglais au travail
J'espere faire des connaissances pour tripper à Istanbul ou ailleurs...

Bonjour je suis pas loin de Çorlu je suis A keşan et j ai beaucoup de connaissance sur çorlu le moindre soussi appelé moi je vous envoie mon numéro a bientôt et je suis de Paris je suis içi de plus 1ans édemie .....

Bonjour ,

j habite a Istanbul du cote asiatique a 90 km de Corlu.Vous trvailler dans quel secteur ?

A bientot

Selim

Bonjour dans l'aèronautique