Traduire l'espagnol

Je voudrais trouver un traducteur qui me permette de traduire le français en espagnol , rapidement et facilement .

@ piaire
pour traduire quoi?

Excusez moi , je me suis mal exprimé ,

Enfin , un appareil qui pourrait m'aider à comprendre ce qu'on me dit et à parler !

Un traducteur vocal si ca existe !😀

Bonjour

Vous avez google translate : https://translate.google.com/ pour traduire un document.

Mais ça peut pas vous aider à parler!

Cordialement
Kenjee

Il y a des applications gratuites pour portables qui traduisent immédiatement et vocalement en espagnol ce que vous lui spécifiez en Français .
Très simple d'utilisation et bien traduit qui plus est !.

vocalement en plus , ca m'intéresse , comment s'appellent çes applications ?
Merci.

Piaire a écrit:

vocalement en plus , ca m'intéresse , comment s'appellent çes applications ?
Merci.


Recherche Google peut vous aider. Si vous avez un iphone, regardez ce lien :

http://www.commentcamarche.net/download … pro-iphone

Cordialement
Kenjee

C'est celle là .

Merci.
J'ai un Android .
Sersolmax ya pas de lien visible ...

Parler anglais, allemand, italien, espagnol ou mandarin sans aucune notion ? C'est désormais possible grâce au logiciel Skype qui propose une traduction automatique et en temps réel de vos conversations.
article sciences et avenir
Ci-dessus un líen vers un article qui nous présente le logiciel Skype translator et décrit les difficultés de l'exercice (traduction simultanée)

Désolé, pas eu le temps de regarder hier, je demande à ma femme aujourd'hui et vous dirait quelle est l'application, du moins si elle l'a toujours , car elle vient de changer de portable il y a quelques mois .

Application trouvée sur " Play Store " de son portable .
Voilà ! .

Merci à tous .

Intéressant merci de m'indiquer les détails car j'irai prochainement en RD et ne parle pas Espagnol

Bonjour,
Free Voice Translator chez apple, gratuit, hyper simple d'utilisation.
Traduction dans une multitudes de langues. On appuie sur le micro, on parle, ça écrit et ça dicte en Français, ça traduit à l'oral et à l'écrit en Espagnol
Pour la RepDom choisir Espagnol d'Amérique du sud.
Fonctionne comme une sorte de "chat" et garde en mémoire les phrases ou mots déjà traduits, consultable comme une conversation sms,
Bonne journée

Un grand merci pour la réponse

Cordialement