Besoin d info

Bsr  je voudrais me rendre a singapour pour un mois en touriste je suis camerounais et on ma di qe cest visa free je voudrais savoir les document  qil me.merci

Ok je pense que tu devais allé faire un tour sur le site de l'immigration singapourien voici le lien
http://www.ica.gov.sg/index.aspx
j'espère que cela va t'aider un peu

Slt je sais pas si te déjà à singapore mais tout ce que tu dois avoir c'est, ton passeport, ta réservation d'hôtel, ton carnet de vaccination et l'argent pour les un mois que tu feras ici ils vérifie tout sa à l'aéroport puis le visa se donne à l'arrivée. Bonne chance

merci pour ta reponse. Ok et parraport a l'argent est ce qil ya une somme minimale qil demande davoir?si c'est le cas combien? et il demande d'avoir sa en espece ou bien ma carte et mes relevé bancaire suffisent?

Il ya pas de somme minimal toi meme tu peux faire les calcul sur l'hotel le bouffe et tes deplacement L'argent doit être en espèce si c'est pour un moi prévois même un 500mille mais tu change sa en dollars tu pourras leur dire que ta aussi ta carte visa il n'on pas besoin des relevés. Le visa ne se  paye pas juste qu'il vérifie ton argent et le pk te la.

ok merci bocoup. Spl es ce qil ya du racisme laba? Et es ce quil es possible de prolonger son visa etant laba ou mem le changer genre faire ces etude laba ou trouver un emploi laba

Bsr je peux aussi avoir ton contact genre un facebook voici mon mail xxx. merci

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci d'échanger vos coordonnées en messagerie privée svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Mon email c'est xxx

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci d'échanger vos coordonnées en messagerie privée svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Il y'a pas du racisme tu peu prolonger ton visa étant ici avant de t'inscrire dans une école il faut prolonger ton visa et c'est pas aussi difficile pour le travail ton boss peux te faire avoir une carte de séjour. Tout ce que je peux te dire c est c'est très bon pays et propre pas trop de noir.

Bonnjour, je suis aussi a Singapour et je vis pas loin de Geylang si tu veux prendre un café.
je suis Français d'origine Algerienne.
Cordialement.

bonjour je me demande si il y belle et vie les africains qui vie a Singapour ?? il y le racisme la ba aussi? désolé pour cette question

salut Irène ont peut ce parler en prive stp vu tes repose tu vie la ba je veux quelque information stp

Bonsoir jai une question concernant largent si tu as un garant qui te prend en charge est ce que une papier de prise en charge suffie?

Merci Irène pour les éclaircissements  c est très précieuse.

Salut iIrène pouriez vous m'aider

Bonjour à tous,

@ Dumax, je doute que les membres puissent vous aider puisque votre question n'est pas explicite. Que recherchez-vous comme infos ?

:cheers:
Bhavna

j'aimerais venir a singapour mais comment fais j'ai personne comme connaissance.
Aidez moi svp

Pour le travail ou du tourisme ?

Je ne pense pas que vous ayez besoin de quelqu'un. Vous avez besoin du visa approprié (court ou long terme), de l'argent, billet d'avion, un endroit où habiter (cela se trouve facilement sur internet), un contrat de travail si c'est pour du long terme et votre passport.

Bhavna

bonjour
je me nomme kone moussa et je suis ivoirien. je suis infirmier et j aimerai passer quelque temps a Singapour. ya t il des ivoirien qui pourrait m héberger ?
merci.