Nouvelle venue

Bonjour,

Cela fait 2 semaines que je suis arrivée en Martinique et j'aimerais trouver des personnes avec qui sortir, dialoguer.

Je recherche également du travail dans le secrétariat ou l'assistanat commerciale. Qui peut m'aider ? Merci d 'avance

Bonjour natparisnice,

Bienvenue sur Expat.com  :)

Je vous suggère de jeter un coup d'oeil aux différentes discussions de la section Réseau social Martinique, vous y trouverez pas mal de sorties organisées par les membres.

En ce qui concerne votre recherche d'emploi, cette discussion vous permettra d'avoir quelques pistes : Conseils pour trouver votre premier emploi en Martinique

Vous pouvez également placer une annonce dans la section des offres d'emploi en Martinique du site.

Bonne continuation,
Bhavna

Merci pour cette réponse rapide :)

Tu es venue seule ?

Pour le job, si tas un CV je peux toujours le diffuser, je travail en cabinet comptable.

Bon courage!

Bonjour

Oui je suis venue seule je suis sur site Luxe. oui je veux bien. Pour le CV...tu as une adresse mail ?merci

Bon dimanche

Nathalie

Mon mail perso : +++++

Biz

Modéré par Maximilien il y a 8 ans
Raison : veuillez eviter de poster les données personnelles sur le Forum + utilisez la messagerie privée svp

Bonjour a vous
Désolée de m'incruster dans votre conversation mais un peu comme tout le monde sur le forum je suis abonnée aux nouvelles discussions. On est récemment arrivés sur la Martinique et je commence a rechercher du travail que depuis 2 semaines dans le domaine de la comptabilité. Et je viens de voir que Cathy était aussi comptable. Tu crois que je pourrais te transférer mon CV? C'est peut être un peu poussé de ma part mais j'ose te le demander ne sait-on jamais. Merci

Merci je te fais parvenir mon CV ce soir biz