Une crêperie à Maurice ?

Bonjour,
savez-vous si il existe une crêperie à Maurice (je veux dire une vraie, avec des crêpes au froment, comme en Bretagne  :D ) ?
Merci beaucoup d'avance,

Salut,


Il y en a eu plusieurs dans le nord mais elles n'ont pas fait long feu.

La culture locale est plus orientée vers le roti à Rs 12 plutôt que dans la crêpe Bretonne à Rs 300 (je sais incomparable).

Peace!

Il y en a une qui vient d ouvrir a Tamarin, Mam Gouz, sur la route principale en face du London Way

Crêpe au froment , crêpes au sarrasin et cidre artisanal ! Ainsi que le célèbre dessert kouign amann
Mam Gouz a Tamarin
57328440 ou 4831779

Hello !

On a testé Mam Gouz ce midi. Au top !

Sché

Bjr,

Au niveau des prix c correc? Ya du cidre et du chouchen?

Hello !

Pas fait gaffe pour le chouchen mais cidre et kir sont bien à la carte ;)

Sché

héhé breizh atout pot mauricius , yé mad atout mar plichhhhhhh :D:top:

c'est comment le prix des crepes ??? à la réunion pres de chez moi  st gilles les hauts ( sans etre plus précis  )...

une crepe blé noir jambon ,fromage rapé , oeuf , "" une complete """ 9 ..50 euros 

la bouteille de cidre , 13,,50 euros ..whouàààà  :o:mad::joking::unsure:sosad:
moi j'en fait de tres bonnes le double de la creperie , huummmm  gratosssssss ...cidre à l'achat  2..75 euros . :D

Hey, à Blue Bay, une petite case près du parking de la plage propose des crêpes en ventes entre 20 et 50 roupies !!! Je les ai goutées et elles sont bonnes.  :)

J'ai également teste Mam Gouz hier ( le restaurant est grand) les crêpes sont incroyablement bonnes !
100% breton!
Et le couple francais qui tient cette crêperie est vraiment sympathique.
Je le recommande a tous, impossible d être decu. Bon appétit

Bonjour
oui, nouvelle crêperie ouverte sur Tamarin et tenue par des Bretons.. Le Top
https://www.facebook.com/Mam-Gouz-Cr%C3 … 008177719/
Bon appétit ...:)

Une nouvelle crêperie appelée "Le Vieux Gréement" est en cours d'installation à Grand Baie, face au bazar.

Tenue par un français diplômé qui vend déjà ses excellentes crêpes à la Croisette (au French Burger).

tout a fait il en existe une a la Preneuse sur la route de Tamarin a Riviere Noire , je ne suis pas aller diner mais ca a l air de bien marcher , le soir il y a beaucoup de monde ..le drapeau breton est fixe