Recherche d institutut superieur pour mes etudes au gabon

je suis nickelle  camerounaise d origine  je vis a port gentil depuis quelques mois déjà j ai un baccalauréat D,(scientifique).face a des conditions familiale suis au Gabon et depuis mon arrivée suis a la recherche d une institut supérieur au Gabon en général pas seulement a port gentil pour poursuivre mes études supérieurs, nous sommes déjà en pleine rentrée scolaire et je n ai pas encore trouvé.  mercii

et pourquoi tu ne vas pas demandé de l'aide dans les universités.

une liste pour toi
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des … C2.A0Gabon

j'ai trouve une page avec les documents et les tarifs
http://www.universite-gabon.org/admission.htm

mais je ne veux pas être défaitiste, mais tu es super en retard
tu aurais du t inscrire quand tu es arrivée au gabon

merci pour la réponse.
a vrai dire je ne connaissait pas toutes ces universités raison pour laquelle je ne pouvais pas y aller directement demander de l aide.la liste que vous m avez proposé m aide beaucoup j ai découvert plusieurs institut il y a l université des sciences et de la sante qui as retenu mon attention en plus ils n ont pas encore débuté avec les cours , je sais que suis tellement en retard et que je risque perde une année académique mais au moins pour la prochaine je serai préparé en avance

Bonjour nikynickella,
Je suis formateur au sein de certains établissements supérieurs privés. M a question est celle-ci que veux-tu faire comme études? Avant t'orienter vers une école ou une université....

J aimerai faire des etudes dans le domaine medical.

Le domaine, c'est l'université des sciences de la santé qui vous conviendrait...Donc laissez moi un peu de temps juste pour avoir des informations sur les modalités et tout ce qui va avec....

Hervé-Y a écrit:

Le domaine, c'est l'université des sciences de la santé qui vous conviendrait...Donc laissez moi un peu de temps juste pour avoir des informations sur les modalités et tout ce qui va avec....


Grandiose Hervé, si tu arrives a lui trouver une place pour cette année, tu feras partie des bienfaiteurs du sites

il faudra peut être créer une liste des bonnes actions réalisées grâce à Expat.com

C'est touchant Cynan, mais ne crions pas victoire...car elle a pris du retard...