Gagné sa vie en equateur

Nous somme un couple dans la cinquantaine, nous aimerions, vivre en equateur, la majeur parti de l'année. Par contre nous ne disposons pas d'un tres grand budget et serions pres a travailler ou opérer un b&b ou restaurant pour rejoinder les deux bout .Est-ce possible.

Suis à Quito comment pouvons nous être en contact?

Merci pour votre message.  Vous pouvez nous écrire sur notre courriel.   

À bientôt.  Bonne journée.

Gilles et Karyna

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Pour votre propre sécurité veuillez s'il vous plait ne pas publié d'adresse email sur le forum. Vous pouvez utiliser notre système de messagerie privée pour cela.

Je vis a Quito et j ai un salaire equatorien de debutant (je viens de finir mes etudes), je gagne 700 dollars par mois. Je vis avec ma copine et on depense 350 dollars par mois a deux en nourriture et quelaues rares sorties (heureusement a Quito il y a pas mal d activite gratuites, comme le cinema a la casa de la cultura, des concerts en plein air, des expos). Pour se loger on peut trouver dans les 200 dollars ou moin en fonction des secteurs.

Merci Sytos, est ce que tu travail au noir ou conventionel et ci c'est le cas quel genre d'emploie peu t'on obtenir.

Je travail en tant que consultant exterieur dans un bureau de conseil, donc niveau contrat de travail c'est plus facil, l entreprise me fait des factures. Pour travailler c est beaucoup au reseau, j ai trouve ce travail grace a mon stage que j avais precedement fait a la mairie de Quito.

Hello,je suis debora vivant actuellement en kingdom Saudi arabia...jai l'intention de venir en équateur. Jai une petite base en espagnol et moyenne en anglais...je voudrais si possible continuer mes études dans une école de langue mais pas sans boulot :D j'ai donc besoin de toute information pouvant mètre utile...logements, écoles de langues pas trop chères, petits boulots bien rémunéré ! Serai heureuse de vous lire. Merci

Coucou,je voudrais aussi partir en équateur pour étudier
Dans une école de langue. J'ai entendu parler de tumbaco un endroit trankil et proche de Quito... Jai le Bac et j sui actuellement en KSA.pourriez vous m'informer sur les écoles, les auberges,les boulots bien rémunéré ? J serai ravie de vou lire.merci

J'ai entendu dire que c'était compliqué maintenant pour les étrangers de trouver de petits boulots, le pays protege pas mal son emploi. Tu peux peut être donner des cours de français ou si tu as de la chance via des contacts que tu pourras te faire.

OK,merci