Location appartement et carte de résident

Bonjour,
Lorsqu'on a trouvé une location d'appartement en bulgarie faut il obligatoirement demandé la carte de résident pour plus de trois mois.
Je viendrai pour des séjours de un à deux mois en bulgarie car je compte créer une entreprise, mais je serai souvent hors de bulgarie

Demande de carte de résident pour des séjours de plus de 3 mois. Dans ton cas, pas obligatoire, on peut considérer ton appartement comme une résidence secondaire.

est  suffisant ton document

donc quelqu'un qui loue un appartement en bulgarie il peut rentrer en belgique et revenir en bulgarie 4 mois plus tard sans avoir la carte de plus de trois mois

il ne vérifient pas la date du contrat de location en êtes vous sure

préciser pour  avoir  la résidence en Bulgarie , une personne  est obligé de résider dans le pays pendant au moins 183 jours par an, ceci est l'élément qui préoccupe le plus les autorités et qui peut contrôler, prendre en compte que les bases de données en Europe sont connectés à laquelle même les autorités bulgare  peuvent contrôler  avec les autorités belges

plus de précisions, 183 jours ne sont pas nécessairement consécutives, juste une personne qui réside dans le calendrier, disponible pour de plus amples informations