Garde animaux pendant les vacances de Noel

Bonjour,

Je cherche à faire garder mes deux chiennes du 24/12/15 au 11/01/16, quelqu'un aurait-il des adresses à me conseiller, sachant que les pensions les plus connues sont déjà complètes ....
Merci pour votre aide

Bonjour
Tu peux mettre une annonce dans la rubrique animaux, un particulier acceptera peut être de te les garder si tu as confiance évidement!

Bonsoir ,
Je serai présente sur Saint-Paul durant cette période , n hésitez pas à m envoyer un message privé :)
Anne Lise

Bonsoir Anne-Lise,

Comme je l'expliquais brièvement dans mon post, je suis à la recherche d'un mode de garde pour mes deux jeunes chiennes du 24/12 au 11/01. Je crois avoir épuiser toutes les ressources au niveau des pensions ... elles sont complètes ou alors pas franchement avenantes ....
Nous avons donc deux jeunes chiennes que nous avons récupérées dans la rue, elles ont entre 6 mois et 1an et demi et nous avons rendez-vous à la SPA le 12/01 pour stérilisation.
Si vous avez une solution de garde à me proposer ou à me conseiller, c'est avec plaisir.
En tout cas, merci d'avoir répondu à mon appel à l'aide.
Bonne soirée,
A bientôt

Valérie

Bonjour,
Pas simple de partir en vacances, lorsque l'on a des animaux à 4 pattes.
1ère possibilité : sur LBC, il y a des annonces pour visiter les chiens : la personne vient plusieurs fois par jour et s'occupe des animaux.
2ème possibilité : trouver qqn pour du gardiennage de maison : la personne profite de votre maison et s'occupe du chien. J'ai plusieurs fois gardé des maisons et c'est top pour tout le monde. Regarder sur le bon coin il y a des annonces de gardiennage!

Bonjour, effectivement le gardiennage de maison est très courant par ici. J'ai eu moi aussi l'occasion de garder des maison avec animaux, et cela s'est très bien passé...en passant une petite annonce vous pourrez certainement trouver une personne qui vous conviendra au mieux.

Bonne journée et bonne recherche! :)