Bande passante emtel ou orange ?

Bonjour,

Comme tout le monde j'ai besoin d'internet , mais sur l'ile ça n'a pas l'air le top.
quelle opérateur faut il choisir entre  orange et emtel , car j'ai besoin d'un bon débit de manière a télécharger des fichiers lourd de l'ordre de 2go assez souvent.
Si j'ai bien compris c'est la bande passante qui fais tout ,plus celle ci est élevée et mieux c'est.
Evidement j'ai besoin de vos avis car quand ont va chez orange et emtel les vendeurs vous disent qu'il y a pas de problème loool mais une fois engagé et leurs promesses non tenue , la il y a un gros problème , pour nous bien sur :sosad:

merci

personne  :(

Tu as l'option chez Orange de 30M (la fibre) avec un max de upload ou download de 150GB par mois. Apres ca la vitesse redescend a 4M. Plus de details ici: http://www.orange.mu/internet/broadband-on-fibre.php
D'apres ce que j'entend des amis qui ont teste les 2, si il faut comparer entre MT et Emtel, MT est mieux.

MT est mieux mais encore faut-il qu'ils viennent installer (2 mois et demi que j'attends).

jdbk a écrit:

MT est mieux mais encore faut-il qu'ils viennent installer (2 mois et demi que j'attends).


Nous l'avons vécus... et qu'elle galère dans la phase de création d'entreprise!!!! (obligé d'allé 3 fois par jour sur un parking à coté d'un bar qui nous avait donné sont code Wifi contre 2 bières (mais ça c'était dit: Wifi gratuite)... mais bon sur le parking du Spar à 6 heure du mat avec ton ordi portable dans ta voiture... c'est la solitude!!!!)

Du coup... on s'est repointé chez MT (Orange) et on a hurlé... 2 jour après tous installé....
Il avait remis notre doissier sur le haut de la pile

Seconde expérience plus récente: dès semaine à attendre MT sur notre nouveau logement... des "super technitiens"  se pointe enfin et nous indique que impossible!!!!
:-( pourtant à Flic en Flac avec indiqué en agence 40 millions de Giga truc.... ou un truc comme ça

snif...
Juste le temps de préciser aux technitiens que nous nous en foutions de la TV... on voulait internet....
Réponse: mais pour celà il suffit de demander une box en agence... et c'est OK en 48 heures...

On est allé dans l'agence..; on passientait 10 minutes, il nous ont donner la box (avec quelques roupies quand même) et nous étions connecté moins de 24 heures plus tard....

Orange à une offre internet sans MT... immédiate, simple et pas chère ils oublient juste d'en parler

je comprends pas !! ça veux dire que tu as eu une autre offre que MT !!?
quelle est cette offre qui s'installe en 48h je signe tout de suite j'en peux plus je veux internet  :sosad:

Ben oui...
Bienvenue au club... On a vraiment eu nous aussi l'impression de se faire prendre pour des c....

donc just: va à ton agence: est tu demande l'offre "internet" avec un box qu'il vont te donner immédiatement....

bien sur t'aura pas la télé avec...

oui c'est tout a fait ça il te prenne pour un c..... et c'est normal pour eux de t'annoncer des délais de 6 semaines d'attente grrrr....
Du coup pour l'offre c'est quoi le débit Mbps???? car besoin de télécharger des dossiers assez lourds.
Merci