Travail à La Reunion

Bonjour,

quelqu'un pourrait m'aider? je cherche de travail à la Réunion,
j'ai beaucoup d'experience et des projets dans la domaine de communication graphisme et visuelle
merci de vos reponses

Bonjour,

Je ne veux pas être trop pessimiste mais je crois bien que les métiers que vous citez ci-dessous sont quasi inexistants à la Réunion. Et s'il en existe, vous aurez besoins de bonnes relations et de bons pistons.

Au niveau Communication et graphisme, autant aller tout de suite à Paris. Ici dans ce domaine c'est le désert...

bonjourn. je connais une personne du meme profil. il a abandonné au bout de trois mois et a pris un travail quelconque qui lui permet de rester ici. sinon, bon courage pour tes recherches.

stanpatrick a écrit:

Bonjour,

quelqu'un pourrait m'aider? je cherche de travail à la Réunion,
j'ai beaucoup d'experience et des projets dans la domaine de communication graphisme et visuelle
merci de vos reponses


Bonjour stanpatrick
L'étranger non européen, qui veut venir en France, doit présenter un certain nombre de justificatifs à la frontière. En particulier, et sauf dispense, un visa est nécessaire. Il doit être demandé avant le départ. Seuls certains visas, dits "de long séjour", permettent l'installation en France. En l'absence des documents exigés, l'étranger peut faire l'objet d'un refus d'entrée et être placé en zone d'attente, avant d'être renvoyé ou admis en France.
Pour obtenir un visa long séjour il faut déjà avoir un contrat de travail (validé par l'administration Française) pour certain métier seulement en manque de candidats ou rapprochement familiale.

Sinon visa touriste de moins de 90 jours, avec un billet aller-retour, un certificat d'hébergement et une somme conséquente pour prouver que vous pouvez vivre sur le sol Français pendant votre séjour.

Laurence  :)

merci, pourrai vous me donner plus de site de recherche si y a par hasard a la reunion? merci

merci, es ce que vous avez des contact à paris? meci
best regards