Cherche un photoshoper

Bonsoir à tous,

Je suis actuellement sur Bangkok . Je cherche un photoshoper sur place pour développer un modèle d'article : Je penses que quelques heures suffirait pour quelqu'un qui maitrise les calques.

Merci  :)

Up up up

Bonjour Mixup

Une annonce dans la rubrique Offres d'emploi graphiste à Bangkok pourrait aider à mieux faire circuler le mot parmi les graphistes expérimenté en photoshop.

Cordialement
Kenjee

Merci Kenjee :)
Finalement j'ai trouvé sur place

Merci quand même

bonjour.
Je maîtrise les calques et les manipulations graphiques sans problèmes. Par contre j'utilise Gimp, logiciel gratuit auquel je trouve plus de possibilités en plus de très bien le maîtriser. Certes, je réponds un peu tard et de plus, je suis pour l'instant en Malaysie. Si le projet tiens toujours pour la fin du mois et que vous n'avez toujours pas trouvé de photoshoper, sachez que je serais pour un mois à bangkok à partir de fin novembre.
Cordialement,
Yohann.

On va faire un peu de Hs mais je reste perplexe sur cette dernière intervention:

YohannFrance a écrit:

Je maîtrise les calques et les manipulations graphiques sans problèmes. Par contre j'utilise Gimp, logiciel gratuit auquel je trouve plus de possibilités en plus de très bien le maîtriser.


Etant moi-même graphiste et maitrisant photoshop, j'aimerai bien savoir qu'elles sont les possibilités qu'offrent en plus Gimp?
Il n'y a pas d'animosité dans la question, juste un peu de perplexité et une envie de comprendre, histoire de me coucher moins bête.  :P

Merci bien Yoann,

J'ai finalement trouvé mon photoshoper à MBK (2eme étage) : en 2 jours c'était prêt pour 3300 baht

Merci quand même :)

Bonjour à tous,

Puisque l'initiateur nous annonce qu'il a déjà trouvé un photoshoper, nous clôturons cette discussion. :)

Merci

Priscilla

[ Discussion fermée ]

Fermé