Déménageur pour Wallis

Bonsoir
Je recherche un déménageur pour Wallis, j'en ai contacté 2, je relance et aucun devis ? En connaissez vous un ?
Merci

Bonjour Clo66,

Une nouvelle discussion a été créée à partir de votre post sur le forum Wallis et Futuna afin que vous ayez  plus facilement des retours.

Vous pouvez dans un premier temps commander un devis gratuit de notre partenaire en déménagement : https://www.expat.com/fr/demenagement/o … et-futuna/

(Si ce n'est pas déjà fait bien sûr  ;) )

Bonne chance,
Bhavna

salut,
nous sommes en pleine recherche aussi, ou habites tu actuellement?
nous sommes dans le sud, nous avons eu un devis pour un départ vitrolles et un autre contact qui m'a répondu pour marseille.
y a possibilité de partager un container aussi
si ça t'intéresse je te donne les noms.
tu pars quand? avec famille? tu es prof?
on se tiens au courant de nos avancés?
adeline

Bonjour
Je recherche aussi un déménageur pour Wallis
Suis à Montpellier
Un partage de container est intéressant je pense pour nous tous
J'ai contacté AGS
J'attends une réponse
Cordialement
Agnes

Bonsoir
Merci à vous tous pour vos réponses,
j'ai également contacté ags et j'attend, ce déménageur m'intéresse car je pourrais emmener moi même les cantines. ils ont une agence à Carcassonne et je suis dans l'académie de Montpellier. Le coût est moindre mais  Il faut effectivement voir pour un container à plusieurs. Par contre, la date du départ n'est pas encore fixée.
Bonne continuation et bonne soirée
Claudette

Il y a une famille qui a une proposition au départ de Marseille on pourrait se grouper
Sinon tu fais comment , tu prends tes cantines dans l'avion?

bonsoir,
je tel aux 2 agences qui m'ont fait un devis et je leur demande les différents prix, ils proposent l'enlèvement a domicile ou le dépôt au container, donc selon ou on habite on peut choisir l'un ou l'autre.
je me renseigne demain et je vous donne tous les prix.
ça serait plus simple si j'avais vos mails, vous pouvez me les envoyer par message privé, agnes je t'envoi par sms ;)
bonne soirée

Bonjour,
je pars pour futuna en février. Je compte faire partir un conteneur avec voiture. Quelles compagnies avez-vous contacté?