Je souhaite m'installer à Tenerife

Bonjour , je souhaite m'installer à Tenerife mais je ne parle pas espagnol juste les base et je me demande si je trouverais un travail et mon compagnon qui est enseignant de golf à des doutes aussi :/

Bonjour Florencezolli,

Comme vous avez des questions plus précises, j'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Ténérife. Ça vous permettra d'avoir des retours plus personnalisés. Vous aurez quelques pistes dans l'article suivant et aussi des liens utiles au bas de la page : Travailler à Ténérife

Bonne chance,
Bhavna

Florencezolli a écrit:

Bonjour , je souhaite m'installer à Tenerife mais je ne parle pas espagnol juste les base et je me demande si je trouverais un travail et mon compagnon qui est enseignant de golf à des doutes aussi :/


Bonjour Florence
Que vous dire ? Déjà quand on parle espagnol et anglais c'est difficile de trouver un job... mais est-ce que pour autant vous et votre copain n'avez pas vos chances ? Personne ne peut le dire ! Des personnes de bonne volonté et qui y croyaient ont tenté l'aventure pour repartir au bout d'un an. D'autres ont trouvé des petits boulots précaires qui restent précaires...

J'ai vu dans un autre post que vous arrivez le 25 octobre... vous arrivez en pleine saison, vous pouvez peut-être trouver un petit job dans la restauration ou magasins. A votre avantage vous parlez français et aujourd'hui on recherche des gens parlant français car il y a de plus en plus de Français qui débarquent sur l'île, les autres destinations "pas chères" étant devenues compliquées.

Si vous avez quelques économies qui vous permettent de tenir un minimum de 6 mois... tentez l'aventure ! Vous aurez ainsi le temps de vous faire quelques relations, qui pourront peut-être vous aider à trouver un job car ça se fait aussi par le bouche à oreilles... Ce ne sont pas les golfs qui manquent à Tenerife... mais est-ce qu'ils embauchent ? ;)

Bonne chance en tout cas pour votre projet

Patricia