Rencontres amicales à Marrakech

Bonjour,
Ou puis je rencontrer des français expatrié a marrakech ?
Je suis à la recherche de nouvelles connaissances dans ma nouvelle ville.
Les début sont assez difficiles quand on ne connaît personne.
besoin urgent d'un cercle d'amis !!!

didadoum Bonjour.
Je m'appelle Nicoole et je suis comme vous, j'ai besoin de rencontrer des personnes pour partager, tout simplement.
Je suis mariée et nous vivons à Marrakech depuis un peu plus de deux ans.  Nous arrivons des Antilles, pour être plus précise de la Guadeloupe ou nous avons vécu pendant 23 ans.
Nous connaissons bien le Maroc pour y être venus régulièrement. J'adore l'artisanat, les jardins, me promener dans la médina, dialoguer avec les marocains pour qui j'ai un profond respect.
J'avais un magasin de déco en même temps d'être decoratrice d'intérieur. J'aime la peinture, j'aime faire la cuisine.
Je serais ravie de partager toutes ces passions avec de nouveaux amis et partager les leurs.
Dans l'attente d'un petit signe.
A bientôt pour partager le thé de l'amitié.

Bonjour Nicoole
Bienvenue sur Expat.com
Vous avez la possibilité de poster des annonces ICI
Bonne balade dans les différentes rubrique du forum
Cordialement
A lire : Avant de poster vos premiers messages

Bonjour Diadoum,

je m'appelle Karima marocaine, j'habite Marrakech, je suis assistante des personnes âgées et atteintes d'Alzheimer, mariée et j'ai 3 enfants adolescents.
rencontrer des gens et faire connaissance ça m'intéresse beaucoup dans le but de lier des relations de confiance, échanger des discussions et des sujets utiles et culturels.

Cordialement
Karima